Paspeluche Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Salut ! voilà j'ai downlaoder et graver l'ubuntu LiveCD et je l'ai tester. Ca m'a l'air plutôt cool comme OS je voudrais savoir si je veut l'installer, faut t'il que je re-télécharge une version No-LiveCD ? ou je peut installer ma version LiveCD ? merci d'avance...... autre question pendant que j'y suis : Y'a t'il un prog + ou - = à Progdvb pour linux ? pour rappelle progdvb permet de regarder le satellite sur son PC. Et y'a t'il un moyen de faire marcher la carte Skystar 2 sous linux ? merci des tuyaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Pour la question satellite, je ne sais pas. Par contre pour Ubuntu, il y a une version liveCd, et une version install, si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 vaut mieux que je re-down la version install alors ? tant pis vu que je suis en 2048k ca va aller vite VIVE l'ADSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Tu ferais mieux de retélécharger, c'est pas très long :) Moi faudrait que je le télécharge... j'ai que Kubuntu, et il commence à me saouler avec ses plantages KDE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 en ce moment je test avec le LiveCD ! j'aime bien l'interface ca change de XP (meme skinner a mort ) je test sur le PC a ma soeur car j'attend ma nouvelle CM commander sur LDLC (no comment ) donc je sais pas encore si tout marchera pareil. Par contre comment et où télécharger un émul windows pour linux pour jouer aux jeux sur linux ? ou sa marche pas ? par exemple je veux jouer a Trackmania Sunrise ? comment je fais sous linux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 il y a un tuto sur wine/cedega dans le forum, cherches dans les meilleurs liens, tout est (bien) expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-A Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 pour le dvb, kaffeine le fait, ça marche tres bien pour le dvb-t, mais je crois savoir aussi qu'il marche pour le dvb-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.