Paspeluche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut ! voilà j'ai downlaoder et graver l'ubuntu LiveCD et je l'ai tester. Ca m'a l'air plutôt cool comme OS je voudrais savoir si je veut l'installer, faut t'il que je re-télécharge une version No-LiveCD ? ou je peut installer ma version LiveCD ? merci d'avance...... autre question pendant que j'y suis : Y'a t'il un prog + ou - = à Progdvb pour linux ? pour rappelle progdvb permet de regarder le satellite sur son PC. Et y'a t'il un moyen de faire marcher la carte Skystar 2 sous linux ? merci des tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour la question satellite, je ne sais pas. Par contre pour Ubuntu, il y a une version liveCd, et une version install, si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 vaut mieux que je re-down la version install alors ? tant pis vu que je suis en 2048k ca va aller vite VIVE l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tu ferais mieux de retélécharger, c'est pas très long :) Moi faudrait que je le télécharge... j'ai que Kubuntu, et il commence à me saouler avec ses plantages KDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 en ce moment je test avec le LiveCD ! j'aime bien l'interface ca change de XP (meme skinner a mort ) je test sur le PC a ma soeur car j'attend ma nouvelle CM commander sur LDLC (no comment ) donc je sais pas encore si tout marchera pareil. Par contre comment et où télécharger un émul windows pour linux pour jouer aux jeux sur linux ? ou sa marche pas ? par exemple je veux jouer a Trackmania Sunrise ? comment je fais sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il y a un tuto sur wine/cedega dans le forum, cherches dans les meilleurs liens, tout est (bien) expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pour le dvb, kaffeine le fait, ça marche tres bien pour le dvb-t, mais je crois savoir aussi qu'il marche pour le dvb-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.