tyrann27 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 à tous Faudra que je pense a éditer mon profil mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Youp3 en plus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Merci à tout ceux qui ont contribuer à rendre cela possible P.S: /me en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai du louper quelque chose elle est où la case pour l'identifiant jabber dans le profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Arf, partie avec la MAJ du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ça reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ça reviendra effectivement il me semblait bien avoir déja rempli mon jabber ailleur que dans msn J'attendrais avec impatience alors merci les modos/admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.