Aller au contenu

A 340 !


Skyludo

Messages recommandés

Ouais !

Mais le tranport le plus sur pour le moment et quand meme l'avion mais bon les avion qui on plus de 10 ans faudrai les changer nan ? et pourquoi avoir autorisée l'aterissage que la tour de controle savais que il avais un orage violant ?

Moi perso je connais pas se monde mais bon je joue beaucoup avec le simulator 2004

mais bon faudrai un peux prendre des securitée nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !

Mais le tranport le plus sur pour le moment et quand meme l'avion mais bon les avion qui on plus de 10 ans faudrai les changer nan ? et pourquoi avoir autorisée l'aterissage que la tour de controle savais que il avais un orage violant ?

Moi perso je connais pas se monde mais bon je joue beaucoup avec le simulator 2004

mais bon faudrai un peux prendre des securitée nan ?

tu penses que c'est mieux de le laisser en l'air ? :zarb:

et pour les avions de plus de dix ans... bah quasiment tous sont "vieux" à notre échelle mais ils sont entretenus (normalement, chez AF oui en tout cas), l'entretien mon ami, l'entretien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on regarde bien c'est abs de l'avion qui n'aurai pas bien fontionner

Histoire arriver au sols les pilote on inverser les moteur puis freiner avec les frein et quand les frein se son activer !! abs na pas fonctionner et l'avion a deriver

de plus l'avion a etai acheter crasher !!! il a 6 ans d'ici par air france !!

A380 avec 500 passager ?? lol on va ou la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère voler avec un avion qui a fait ses preuves que de voler avec un a380 encore tout jeune sans véritable test a longue durée ...

pour cette histoire je n'ai entendu que des echos , si il y eu de l'orage et que la foudre a grillé le système électrique ... pourquoi pas ! il n'y a pas eu de mort c'est le principal .

pas un seul mort dans un accident d'avion c'est exeptionnel , surtout vu l'ancienneté de l'appareil qui n'a eu aucun accident grâve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyludo >> si tu es comme notre cher X-System .... on te pardonne.... mais sinon ... par pitier fais un effort quand tu écris!

sinon, vu le nombre de tuer en avion et le nombre de tuer en voiture: il n'y a pas photo niveau sécurité...

et c'est exeptionel un accident d'avion sans mort.

alors je féliciterais plutot le pilotes, les aiguilleur, les secours etc... qui ont été plus que performant!

alors s'il te plait... ne critique pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est le moyen de transport le plus sûr oui. Et sur ce crash, excellente réaction pour l'évacuation et les sécours.

Plus de peur que de mal, cool.

Voila moi je dis bravo au membre d equipage car il faut le garder son sangfroid pendant un crash et faire descendre tous le monde ;)

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, quelque soit le vol, dorénavent, je demanderai explicitement des AIRBUS ... regardez :

1) C'est le premier A340 qui se crache depuis sa création

2) Il a fallu la foudre pour le faire cracher

3) Aucun mort à déplorer ...

alors que quand on regarde du cote de boeing et notament son sacro saint 747 on voit que :

1) en moyenne 3 ou 4 craches par ans depuis que ca existe (ca en fait des chutes quand meme!)

2) ca tombe pour un oui ou pour un non, à croire que c'est pas concu pour voler... ;)

3) Jamais aucun survivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je preferais toujours prendre une compagnie française (quoique sur certaines lignes internationales, d'autres comme Malaysia, United ou Lufthansa sont excellentes) plutôt qu'une low cost où les avions sont entrenue on ne sait où par on ne sait qui pour reduire les couts au max ;) .

Pour ceux qui se demande si les avions sont sur, pouvez consulter les stats des accidents ces 10 dernières années ici, pour résumé, on est passé de 0,05 passagers tués par cent millions de passagers-kilomètres en 1996 à 0,005 en 2004 et ce avec un traffic qui a plus que doublé, je ne suis pas sur que le train offre la même sécurité, et ne parlons pas de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...