jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Boit un coup ça irra mieu Et quand alonzo va méttre son age je serais plus le 1er bah tiens justement je paie ma tournée dans le bar actuellement pauvre alonzo mais faut dire qu'il nous fais du sacré boulo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bah tiens justement je paie ma tournée dans le bar actuellement pauvre alonzo mais faut dire qu'il nous fais du sacré boulo aussi sa le fatigue, a son grand age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 moi 15 aussi mais le truc c'est pas de savoir quel age on a mais a quel age on a commencer a modder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Quelle bonne idée de sondage C'est qui qui se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ce topic va souvent remonter... je propose au futur modo de le fermer dans deux mois au plus... sinon il ne coulera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Comme tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il est ou le nouveaux modo ? faudrez peu etre en désignié un nan? cIGNUS Comme tous les autres Faut pas que tu soi modo toi tu loockerais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Y a pas de modo dans cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je me suis proposé en modo, ils sont tjs en train de réfléchir.. Et si il y a des modos, mais pas actifs, uniquement squall fait des virées ici, tout les 31 de mois EDIT: Adnan, changes ton avatar, c'est celui de jacki, attention il va te sauter dessus et t'étouffer avec sa barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Hum... ça serait bien de pas transformer le topic en un deuxieme blabla non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je me suis proposé en modo, ils sont tjs en train de réfléchir..Et si il y a des modos, mais pas actifs, uniquement squall fait des virées ici, tout les 31 de mois EDIT: Adnan, changes ton avatar, c'est celui de jacki, attention il va te sauter dessus et t'étouffer avec sa barbe Toi modo J'sais déjà le pseudo que j'te donnerais Ok je sors :8 Ps : c'est peu etre le p'tit frère de jackinow, jackilater Ok je re-sort , pas grave fait bon dehors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 franchment ce topic est à l'image de la section ... ça papote dans tous les sens de tout, de rien ... je vous rapelle que même dans le bar vos discussions ne devraient être qu'en rapport avec le tuning, pour TOUT le reste il y a bla² (certains diraient qu'on est dans une section de "non droit" ici ) à mon avis ce topic devrait être transféré dans bla² avec un lien donné dans le bar .. qui est le seul topic de la section dans lequel ce genre de sujet devrait être abordé du coup [Et en beauté ] sinon, vous inquiétez pas .... va y avoir du modo ici bientôt j'oubliais, quelques remarques sur le sondage en lui même : il manque un mot dans "Quel avez vous ?" (je sais pas si ça a été dit)on ne dit pas "INpactitien" mais "INpactien"et "modo" s'applique plutôt aux modérateurs qu'au "modeur" non ? ensuite il manque l'unité ... comme dirait nonas, c'est des choux ou des carottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 32 ans pour ma part et ca fait que 8 mois que je modde mais depuis que j'ai 14 ans que je fais de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah, vous avez désigné un new modo.. EDIT: ANGELA connecte toi sur msn mtnt stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 zouko il y a déja un topic similaire dans blabla, pourquoi aller en ouvrir un autre ? je n'ai pas de pouvoir ici, merci de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Moi j'ai les pouvoirs, et on est pas encore le 31 pourtant je suis là Le topic existe dans bla², trop précis pour vraiment donnée une idée, et comme d'hab ca part dans tout les sens Topic Closed Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.