Jump to content

Petit sondage(l'âge des inpactitiens/modo)

Zouko

Quel avez vous ?  

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

voila j'avais envie de savoir un peu la moyen d'âge des "créateurs de boitiers" pour savoir si je n'était pas le plus petit :yes:

La question je c'est pas pourquoi je me suis guouré mais c'est : QUEL AGE AVEZ VOUS?

lol c'est pas grave un sondage ta juste a cliquer sur le bouton qui te convient puis mettre voter c'est pas la mère a boire Lol

Si c'est la mer à boire parce que si tout le monde créer un topic "Petit sondage" on s'y retrouve plus... :transpi:

C'est pas compliqué de mettre "Sondage : l'âge des modeurs" ou quelques choses du genre.

Enfin quand on créer un topic de ce type on est généralement pas à 2 minutes près, alors autant se relire une dernière fois, ça aide tout le monde, les gens qui répondent et les modos qui ont moins de boulot... :yes:

Je m'acharne pas du tout sur toi, ça aurait été n'importe qui d'autres ça aurait été pareil.

Seulement il faut que chacun comprenne que la vie communautaire du forum nécessite de tous de faire attention à des petits détails comme ceux-là. :keskidit:

Tout le monde fait des erreurs, il faut savoir les reconnaitre, les accepter et ne pas les reproduire. :chinois:

J'aurais pas mis tous les ages, mais une fourchette :voila:

15-20

20-25

25-30

30-40

40+

Comme ça... on voit mieux les proportions :mad2:

Demande à un admin de le faire si tu veux. Y'a un smiley "modopliz" (avec "ea" à la place de "i"), un modo arrivera :sm:

quelque chose me dis que vous etes allez voirma tronche dans le trombino :keskidit:

t'inquiette pas... tout le monde me donne plus de la 20aine....

le pere de ma copine m'a meme donné 35ans me voyant la toute premiere fois en photo alors bon...

oui je suis encore un peu jeune ... 18 bientot 19

pour les poiles... j'en ai un peu moins depuis hier soir >>> ma copine a voulu expérimenté l'épilateur électrique sur moi... conclusion: ça fait tres mal!!!!!! j'en ai chié! et du coup j'ai autorisé ma copine à se raser les jambes de temps en temps :keskidit:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...