Aller au contenu

Petit sondage(l'âge des inpactitiens/modo)


Zouko

Quel avez vous ?  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

lol c'est pas grave un sondage ta juste a cliquer sur le bouton qui te convient puis mettre voter c'est pas la mère a boire Lol

Si c'est la mer à boire parce que si tout le monde créer un topic "Petit sondage" on s'y retrouve plus... :transpi:

C'est pas compliqué de mettre "Sondage : l'âge des modeurs" ou quelques choses du genre.

Enfin quand on créer un topic de ce type on est généralement pas à 2 minutes près, alors autant se relire une dernière fois, ça aide tout le monde, les gens qui répondent et les modos qui ont moins de boulot... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'acharne pas du tout sur toi, ça aurait été n'importe qui d'autres ça aurait été pareil.

Seulement il faut que chacun comprenne que la vie communautaire du forum nécessite de tous de faire attention à des petits détails comme ceux-là. :keskidit:

Tout le monde fait des erreurs, il faut savoir les reconnaitre, les accepter et ne pas les reproduire. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dis que vous etes allez voirma tronche dans le trombino :keskidit:

t'inquiette pas... tout le monde me donne plus de la 20aine....

le pere de ma copine m'a meme donné 35ans me voyant la toute premiere fois en photo alors bon...

oui je suis encore un peu jeune ... 18 bientot 19

pour les poiles... j'en ai un peu moins depuis hier soir >>> ma copine a voulu expérimenté l'épilateur électrique sur moi... conclusion: ça fait tres mal!!!!!! j'en ai chié! et du coup j'ai autorisé ma copine à se raser les jambes de temps en temps :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...