Aller au contenu

Petit sondage(l'âge des inpactitiens/modo)


Zouko

Quel avez vous ?  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je me suis proposé en modo, ils sont tjs en train de réfléchir..

Et si il y a des modos, mais pas actifs, uniquement squall fait des virées ici, tout les 31 de mois :zarb:

EDIT: Adnan, changes ton avatar, c'est celui de jacki, attention il va te sauter dessus et t'étouffer avec sa barbe :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis proposé en modo, ils sont tjs en train de réfléchir..

Et si il y a des modos, mais pas actifs, uniquement squall fait des virées ici, tout les 31 de mois :p

EDIT: Adnan, changes ton avatar, c'est celui de jacki, attention il va te sauter dessus et t'étouffer avec sa barbe :ouioui::chinois:

Toi modo :yes: J'sais déjà le pseudo que j'te donnerais :roll:

Ok je sors :8

Ps : c'est peu etre le p'tit frère de jackinow, jackilater :yes:

Ok je re-sort , pas grave fait bon dehors :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchment ce topic est à l'image de la section ... ça papote dans tous les sens de tout, de rien ... je vous rapelle que même dans le bar vos discussions ne devraient être qu'en rapport avec le tuning, pour TOUT le reste il y a bla² (certains diraient qu'on est dans une section de "non droit" ici :francais:)

à mon avis ce topic devrait être transféré dans bla² avec un lien donné dans le bar .. qui est le seul topic de la section dans lequel ce genre de sujet devrait être abordé

:pastoutlu: du coup :francais: [Et en beauté :francais: ]

sinon, vous inquiétez pas .... va y avoir du modo ici bientôt :francais:

j'oubliais, quelques remarques sur le sondage en lui même :

  • il manque un mot dans "Quel avez vous ?" :francais: (je sais pas si ça a été dit)
    on ne dit pas "INpactitien" mais "INpactien"
    et "modo" s'applique plutôt aux modérateurs qu'au "modeur" non ? :humour:
    ensuite il manque l'unité ... comme dirait nonas, c'est des choux ou des carottes ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...