neo666 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut a tous! Je cherche quelqu'un ayantun magazine pc jeux sous la main pour me doner le numéro du magazine car il est introuvable sur google et je doit absolument leurs téléphoner! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ba tu fais comme tout le monde : Tu vas dals la librairie du coin. tu prends le journal et hop tu pique le numero et tu te casses sans payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 01 41 27 38 38 essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 01 41 27 38 38 essaye ça Ce numéro est : FUTURE FRANCE 101 RUE JEAN JAURES 92300 LEVALLOIS PERRET J'ai un site d'annuaire inversé gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PC jeux fait partie du groupe FUTURE FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai un site d'annuaire inversé gratuit icon_mrgreen.gif passe le moi en mp stp merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci beaucoup je vous tiens au courant ps: le mag est sous blister donc pas possible de se casser sans payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 passe le moi en mp stp merci merci merci Google est ton ami, recherche: "annuaire inverse gratuit" ===> http://www.ctqui.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oué j'avais trouver le site mais le numéro de tel portable que je voulais chercher n'est pas dans leur base de donnée ... j'esperé en avoir un autre plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oué j'avais trouver le site mais le numéro de tel portable que je voulais chercher n'est pas dans leur base de donnée ... C'est impossible. C'est seulement pour les forfaits. Il y a beaucoup de gens qui utilisent non forfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Sans parler des listes rouges pour portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Sans parler des listes rouges pour portables J'ai déjà essayé le numéro de téléphone portable non forfait, il ne trouve pas... C'était sur un site d'annuaire inversé pour le téléphone portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Heureusement que les portables sont sur liste rouge ! On est déjà assez emm**** avec les démarcheurs téléphonique... (Tiens ce matin des gens sont passés pour vendre des calendriers 2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 (Tiens ce matin des gens sont passés pour vendre des calendriers 2006) Avec les photos des filles nues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Avec les photos des filles nues ? Il y avait des chattes oui.... mais pas celles auxquelles tu penses gros cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Dit y un numéro qui à pas changer depuis 40ans c'est le 12 Les renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui mais ça va très bientôt disparaitre au profit de plusieurs numéros du même style gérés par différentes boites. En tout cas, FT se retire de ce "marché". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.