Aller au contenu

Les pièces de matos à vendre


X-System

Messages recommandés

Intel Pentium III Xeon à 667 MHz avec 256 ko L2 - sans radiateur - SLOT 2

-> 35 € in l'unité (2 pièces diponible)

Gigabyte GA-6BXC pour Pentium II/III SLOT 1 - sans CD driver

Plus de caractéristique : http://www.gigabyte.com.tw/MotherBoard/Pro...cts_GA-6BXC.htm

-> 7 € in l'unité (2 pièces disponible) - Il y a une carte mère que des blocages des barrettes sont cassés mais ça fixe bien pour les barrettes sans problème (j'ai testé et c'est OK pour fixer les barrettes)

Les cartes mères sont vendues

Ventilateur TITAN TFD-8025M12C - 80 mm - DC 12 V / 0.11 A - 3 pins - noir

>>> Fiche de technique <<<

-> 5 € in l'unité (4 pièces diponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par la cm. Est-elle en parfait état de fonctionnement ?

Bonjour

Il y a 2 cartes mères dont une qui est testée et OK. Je n'ai pas encore testé 2e carte mère. Je testerai ce soir pour 2e carte mère. Mais tu prendras une donc pas de problème :francais:

Et si je comprends bien, le xeon ne passe pas sur la cm que tu vends ?

Exact, le Xeon ne passe pas sur la carte mère que je vends. La carte mère utilise le SLOT 1 alors le Xeon est SLOT 2.

Le SLOT 2 est un peu plus long que le SLOT 1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve un p3, je te tiens au courant d'ici ce soir. :chinois:

Bonjour,

pas de problème.

Tu peux me filer des infos sur la cm et le ventilateur ou des liens, merci, si ca me va je te prends les 3 articles (la cm, je te prend celle qui est en bonne état  :oops: ), réponse également d'ici ce soir....

Il y a le lien des informations de la carte mère dans mon 1er post. C'est le site officiel de Gigabyte.

Pour le ventilateur :chinois:http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/15712/

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut :) Ca m'interesse la C.M P3, elle prendra le P3 1 ghz tu penses ?

Bonjour,

je ne sais pas mais dans le manuel d'utilisateur indique qu'elle supporte jusqu'à 650 MHz. Je n'ai pas pu testé pour 1 GHz car je n'ai pas PIII 1 GHz slot 1.

Par contre, il y a les jumpers qui peuvent aller jusqu'à coef 9.5x et FSB 100, il y a aussi FSB 133 mais AGP 89 MHz au lieu de 66 MHz.

P.S. : J'avais mentionné que les blocages des barrettes sont cassés mais ça marche pour les fixer. Ce soir, je ferai une vidéo pour montrer comment fixer sans problème.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ne marche pas chez moi!l'erreur est page page introuvable.

edit:en enlevant la derniere partie apres le /,je tombe bien sur ta page,mais sinon,ca chi

bye

Ah oui ! Quel nul je suis ! J'ai oublié le nom du dossier "files_all" :eeek2: *

Je recommence à mettre le lien : http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds-2/files_all/DSCN1805.MOV

Là, c'est bon :transpi:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...