Aller au contenu

Je cherche 1 appart' à Montpellier


T'oeuch

Messages recommandés

salut, oui je suis sur de mon coup :)

testsuo tu ne vas tout de meme pas m'apprendre mon metier non de zeus! les estimation faites sur internet vous pouvez les jetter elles sont dans 99% des cas erroner des fois du simple au double :)

d'ailleur sache que les maisons de retraites percoivent moins que les logements traditionnaux, certains foyer tel que pour les jeunes travailleurs percoivent environ 40a 50€ de plus, ce sont les seules exeptions! le legislateur ayant penser que les jeunes travailleurs avait besoin de plus d'argent car ils ont de bas salaires, et montre une franche envie de rencontrer le monde du travail, et les personnes agées allant en maisons de retraite sont pour la plus part des perssonne dont la famille se libere! alors ils ont qu'a payer le prix fort!!

je pars en vacances dans 1h ! me faire doré la pillule en espagne :) quand je rentre si j'y pense encore et que je desoule vite, promis je vous sors les texte de lois :) car c'est nationnal et institutionnalisé par decret, l'apl, als, alf, sont basé sur les même bareme! il peut resider des différence de montant selon les tuaux d'éffort et l'anné de convention, mais les montant restent sensiblement identiques :)

pour l'appart, j'ai un couple d'amis qui laissent le leur bientôt, c'est une enorme piece avec le plafond a environ 6.5m si si, et il y a 2 mezzanines, . en clair, il y a un grand salon, une mezzanine enorme (enfait c'est plus un etage :) et une petite mezzanine dans la mezzanine :) c'es trés sympa, c'est derriere la garre 1km a tout cassé

le loyer je sais aps du totu! si tu es intérréssé, laisse moi un mp, je te fille leur numero :) sinon bonne chance a toi :)

et désolé, je n eme suis jamais intérresser a ta vie, et donc je ne peux pas savoir que pci ets ton taf, ni que tu ne fais pas des etudes a coté, ou que ta femme, ne fasse pas d'etude a coté, ou que ta marmaille si tu en as... ect ect mais promis maintenant je te suit de prés lol !

a o fait, inutile de me demander par mp des conseil pour voter rmi, votre api, paje ou autre! je ne travaille pas le soir!!!!! et de toute facon je ne pense pas que ca soit legal, comme le plombier qui va arranger les tuyaux du beau frere de l'ami de la voisine le week end, meme gratos c'est pas legal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de remercier Didas., membre de la team crystalXP.

Alors merci à toi de nous avoir acceuilli la semaine dernière et de nous avoir guidé pendant ces 2 jours :francais:

Y'a de l'INpactitude partout :craint:

Pour autant ma recherche n'est pas terminée, donc je suis ouvert à toutes propositions intéressantes.

La semaine prochaine nous serons hébergé par un autre INpactien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de remercier Didas., membre de la team crystalXP.

Alors merci à toi de nous avoir acceuilli la semaine dernière et de nous avoir guidé pendant ces 2 jours :inpactamd:

Y'a de l'INpactitude partout :byebye:

Pour autant ma recherche n'est pas terminée, donc je suis ouvert à toutes propositions intéressantes.

La semaine prochaine nous serons hébergé par un autre INpactien :yes:

:nvidia: pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te filer un coup de main et merci encore pour tous tes conseils :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...