zzubbione Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le tout c est de participer, échanger les idées et les mods de fabrication ainsi que pour le fun. oui je suis d'accord..... n'empeche.... m'interesse quand meme l'onduleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 le premier qui se fout de moi, c'est une claque c'est quoi un onduleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 un onduleur cest un genre de batterie, c'est ce qui permet lorsqu'il y a une coupure de courant d'avoir de l'eclectricité pendant 20 minutes environ ce qui permet de sauvegarder ce que l'on est entrain de faire etc... finir une partir de counter etc ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le premier qui se fout de moi, c'est une claque :mdr: c'est quoi un onduleur ? a le noob lol jrigole pas forcément 20 minute il y en a c'est beaucoupd e temps et d'autre c'est très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 INtèrèsant comme truc sa peu eviter de taper sur son clavier parceque après avoir jouer 1 h sans sauvegarder y a une panne de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 roooh... icewind... tu deconne!? tu savais pas ce que c'etait qu'un onduleur??? c bien pratique... perso j'en ai un depuis pas mal de temp.... un vieux truc que j'ai trouvé au grande poubelles lol ^^ je lui ai mis une batterie de rechange (et de recup aussi ^^ ) et hop!!! c bien utile quand ton father fout de l'eau dans les prises electrique en decollant le papier peint... et qu'il fait sauter le disjoncteur...... quand tu es sur ton paycay et que d'un seul coup t'as l'onduleur qui fait biiiipbiiiipbiiiip et sa led qui passe du vert ou rouge... tu es content de pouvoir eteindre ton pc vite fait, alors qu'il y a plus de jus!!! ^^ vàlà vàlà......... c'etait une minute de /my life! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok nan je connaisé pas j'vien d'apprendre lol, sa m'a l'air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le fil n'ayant plus rien a voir avec le sujet initial, je ferme. Note de Sky99 : Bonjour. Suite a quelques soucis de moderation, j'ai du fermer le topic sur le concours, ce qui s'est averé etre une erreur. Maintenant pour ne pas avoir deux topics sur le concours, je ne laisse quand meme ll'autre ouvert, et voici le lien vers la suite : L'ancien topic sur le concours surcouf merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.