Aller au contenu

Question sur le concours....


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

j'éspère pas parceque le 3septembre sa tombe la date de rentrée des lycéens ! (donc bts et ce comme moi qui vienne de 1er d'adapte) enfin normalement j'pense que les autres c'est pareil?? enfin moi j'reprend le 3 sept de 10h a 12h au pire j'monte sur paris (gagner ou pas) au moin pour voir les mods des 10 gagnants ... (mais j'suis d'orlèans --) donc + de 100km à me taper ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Je serai a St etienne, ça me fait deja gagner un peu de km (comparé a nice).

Apres faut-il encore y monter a paris (le ticket de train va couter plus cher que le lot :francais:)

Enfion je reve pas trop, je risque pas de gagner...

Ton mod est original et sa donne le petit plus du mod, j'pense que tu as quand mêmes des chances ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est finis ce mod :eeek2: sinon sa seras Furious-Dragon :fumer:

arrête de faire le faux cul julien

Franchement c'était sincère, j'prèfère de loin un mod comme Alex83, au moins y a de l'idée, c'est original ... contrairement à un mod ou y a 2 / 3 dècoupes, complètement de travers ... (enfin la j'cite personne :-D )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je compte participer au concours et dans le cas ou je serais selectionner (mais le cas est identique pour les autres concurrents) j' aurais voulu savoir si le lieu de concours au sein du magasin (niveau 0 au fond je présume comme l' ACON5 ) pouvait moduler sa luminausité car en effet la plupart des mods (le mien y compris) necessitent d' un minimum d' obscurité afin de pouvoir réellement s' exprimer et montrer ler veritable beauté.

J' espere que les organisateurs y ont pensé car des uv mods en plein jour ça va pas etre gagné. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'avais quelques petites questions:

- on a jusqu'a quand pour s'inscrire au coucours?

- quesqu'on doit faire? juste donner des photo ainsi que notre e-mail et adresse?

- quand recevront nous la réponse pour savoir si on est dans les dix premiers?

Merci de me répondre et bonne chance a tous :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Dc voila je suis l'orga de ce concours, qui aura lieu au magasin Surcouf Daumesnil le 3 septembre 2005.

La cloture des inscriptions, c'est a die de l'envoi des photos est le 26aout a minuit.

Vous pouvez envoyer autant de photos que vous voulez, sans retouche bien évidemment, les mettre en valaur, ou mettre vos mods en "situation" comme vous voulez, aucune limite à votre imagination!

Vous pouvez postez autant de vos créations que vous voulez, seul petite contrainte, imaginons que l'un d'entre vous soit retenu pour la finale, il ne pourra présenter qu'un seul mod, en l'occurence, celui que le jury de pré-selection aura choisi.

Pour toute information, n'hésitez pas à poster, ou à envoyer vos question à cet adresse:

concours.tuning@gmail.com

Cordialement

Joris

Comme la dit "Joris" en premiére page :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...