Aller au contenu

Question sur le concours....


icewind

Messages recommandés

Note de Sky99 :

Bonjour. Suite a quelques soucis de moderation, j'ai du fermer le topic sur le concours, ce qui s'est averé etre une erreur.

Maintenant pour ne pas avoir deux topics sur le concours, je ne laisse quand meme ll'autre ouvert, et voici le lien vers la suite :

L'ancien topic sur le concours surcouf

merci de votre comprehension.

Bonjour à tous,

Voila en visitant un forum ou j'vais de temps en temps j'ai trouvé sa :

http://forummicro.tavis.info/forum_posts.asp?TID=869&PN=1

Pour y participer c’est très simple, il suffit d’envoyer une photo de votre pc « tuné » à l’adresse suivante :

concours.tuning@gmail.com et d’expliquer en quelques mots votre mod, et de mettre également vos coordonnées postales et téléphoniques. Parmi tout les participants, un jury composé de quatre professionnels choisiront les 10 finalistes. Le Jury sera composé de Noky, représentant l’équipe du site www.nokytech.net, Tophe représentant l’équipe de www.pcinpact.com, Christophe et Xavier représentant le magasin Daumesnil.

D'ou plusieurs (question) dont je pense que pc-inpact à la rèponse :

- on peu prèsenter tout ces mods dans le même email ? :byebye:

- fin du concours? (la date)

merci de vos rèponse

j'ai fait un petit tour sur surcouf et le site et personne en parle :roll: vrai concour ou fausse info :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Oué une seul photos pas terrible, j'vais attendre mi aout (juste le temps de finir mon mod actuelle) et j'prèsenterais le furious-Air au concour, mais une seul photos pas terrible ...

Nan pas de retouche d'image, c'est interdit lors des concours de tuning pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin moi..... je me suis inscrit!!!!! lol

je vais essayer de tenter ma chance.... même si je risque de pas en avoir beaucoup..... surtout si il y a des mods comme celui de geheimnis, kaliptoce ou encore Angela-PC qui se presente.... :incline:

mais bon!!! tentage quand même!!!!! :craint:

je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, avec une image en 1232*1200 contenant plusieures vues de mon mod, ainsi qu'une description (rapide mais assez complete) des modifs les plus importantes faite sur le boitier.

voilà le mail que j'ai recu en reponse tout à l'heure:

Bonjour tout d'abord félicitations pour la qualité du projet!!

Nous sommes tous impressionés!

Vous connaitrez les résultats, à savoir si votre participation a été

retenu pour la finale ou non, avec un des 10 lots a la clé, le samedi

27 Aout.

Merci encore pour votre participation

Cordialement

Joris

voilà.... si çà peut vous aider. sinon, je met le lien de la tof que je leur ai envoyé. çà peut peut-être vous donner des idées.... http://zzubbione.chez.tiscali.fr//PHOTO1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin moi..... je me suis inscrit!!!!! lol

je vais essayer de tenter ma chance.... même si je risque de pas en avoir beaucoup..... surtout si il y a des mods comme celui de geheimnis, kaliptoce ou encore Angela-PC qui se presente.... :transpi:

mais bon!!! tentage quand même!!!!! :chinois:

je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, avec une image en 1232*1200 contenant plusieures vues de mon mod, ainsi qu'une description (rapide mais assez complete) des modifs les plus importantes faite sur le boitier.

voilà le mail que j'ai recu en reponse tout à l'heure:

voilà.... si çà peut vous aider. sinon, je met le lien de la tof que je leur ai envoyé. çà peut peut-être vous donner des idées.... http://zzubbione.chez.tiscali.fr//PHOTO1.jpg

Zut !! t'aurais du leur demander jusqu'a quelle date on pouvait envoyer !! enfin on sait deja que c'est avant le 27 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouais... merdum! :pleure:

le truc, c'est que j'en ai pas vu l'utilité sur le coup.... mais apres avoir relu a fond le reglement..... y'a ketchi concernant une date butoir pour presenter son mod.... c'est un peu con de pas avoir pensé à préciser çà dans le reglement.... c zarb.

mais je pense que çà doit être bien avant le 27 aout. à cette date c'est le tirage au sort des 10 finalistes qui presenteront leur mod chez surcouf le 3 septembre.

bon..... comme je vous aime bien (si si j'vous jure! :zarb: ), et comme demain matin je vais à montgallet, je ferai un saut à surcouf, pour avoir les renseignement.... deja... je sent que çà va être tendu pour trouver quequ'un qui va pouvoir me repondre.... sont pas tres fute fute à l'accueil. (les vendeurs non plus.... mais çà.... c'est pas tes affaires, mmmokay?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Dc voila je suis l'orga de ce concours, qui aura lieu au magasin Surcouf Daumesnil le 3 septembre 2005.

La cloture des inscriptions, c'est a die de l'envoi des photos est le 26aout a minuit.

Vous pouvez envoyer autant de photos que vous voulez, sans retouche bien évidemment, les mettre en valaur, ou mettre vos mods en "situation" comme vous voulez, aucune limite à votre imagination!

Vous pouvez postez autant de vos créations que vous voulez, seul petite contrainte, imaginons que l'un d'entre vous soit retenu pour la finale, il ne pourra présenter qu'un seul mod, en l'occurence, celui que le jury de pré-selection aura choisi.

Pour toute information, n'hésitez pas à poster, ou à envoyer vos question à cet adresse:

concours.tuning@gmail.com

Cordialement

Joris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...