Aller au contenu

Question sur le concours....


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :oops:

boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun.

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :paf:

boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun.

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Je l'es trouver trés bien ton montage.

Je pense que tu a toute tes chances. :mdr:

J'adore ton mod. :oops:

De même je posterai ma ou mes photo(s) et commentaires ici. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :D

boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun.

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Pareil je trouve ton Mod tres bien !! Il est simple mais tres joli ! Et la photo que tu as envoyé me semble parfaite tu as toutes tes chances effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...