Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

icewind

Question sur le concours....

Recommended Posts

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :oops:

boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun.

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Ca ne vous dirait pas de poster les fotos que l'on envoie pour le concours ca pourrait etre sympa non ? Comme a fait zzubbione, en ce qui me concerne je posterai ma photo

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :paf:

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Je l'es trouver trés bien ton montage.

Je pense que tu a toute tes chances. :mdr:

J'adore ton mod. :oops:

De même je posterai ma ou mes photo(s) et commentaires ici. :devil:

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :D

Pareil je trouve ton Mod tres bien !! Il est simple mais tres joli ! Et la photo que tu as envoyé me semble parfaite tu as toutes tes chances effectivement

moi.... j'ai un faible pour le mod "siren" de Angela-PC.

si elle presente son mod..... on est cuit d'avance.

Oui j'avais vu ca sur Nokytech... le gars dois avoir des températures de malade avec son PC watercoolé et en cuivre (il à même changé le métal de l'alim par du cuivre !!!) !

Oui j'avais vu ca sur Nokytech... le gars dois avoir des températures de malade avec son PC watercoolé et en cuivre (il à même changé le métal de l'alim par du cuivre !!!) !

:-D C'est une fille. :pciwin:

Voila, ca y est l'info est la sur pc inpact :  ici

Photo du Mod D'angela Pc ?

Pouet pouet :pciwin:

EDIT: DETCHEU! deuxieme fois grilled en 2 minutes :-D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...