Aller au contenu

Question sur le concours....


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

L'heureuse gagnante, je sais pas, icewind et un autre gars de pci, dont je ne citerais pas le nom sont en train de faire des mods de fou donc...Effectivement, le mod de angie est tr§s abouti mais il est connu car il est sur tout les plus gros forums de France, celui de julien aussi mais bon, il n'est pas encore fini, tandis que celui de angie, lui, il ne manque plus que de mettre la visserie pi c'est fini, voilà, pense que julien a ses chances de sortir de ce concours premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on peu pas savoir combien on va terminer, y a de très bon modeur qui vont se prèsenter petit à petit dont :

Alonso, Niktard, Angel, Frederic (si j'me trompe pas de speudo), et pas mal d'autre dont j'oublie leur pseudo ...

Et le but d'un concour, c'est au moins de participer, le lots c'est un petit plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heureuse gagnante, je sais pas, icewind et un autre gars de pci, dont je ne citerais pas le nom sont en train de faire des mods de fou donc...Effectivement, le mod de angie est tr§s abouti mais il est connu car il est sur tout les plus gros forums de France, celui de julien aussi mais bon, il n'est pas encore fini, tandis que celui de angie, lui, il ne manque plus que de mettre la visserie pi c'est fini, voilà, pense que julien a ses chances de sortir de ce concours premier!

J'ai rien capter la ou si :

Mon mod est connu dans je part perdante :francais:

Que le meilleur gagne c'est tout et je suis contente j'ai deja fini 2eme derriere le grand Alonzo avec mon precedent mod donc j'ai l'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...