icewind Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 il couperont la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon je suis allé samedi chez surcouf et je suis allé voir le gars du tuning. En réponse a ma question sur l' éclairage il m' a dit qu il proposera cette remarque et qu il verra si le magasin (enfin l étage) peut baissser sa lumiere (genre 1 neon sur 2). De plus je lui ai demandé ou étaient entreposés les pc (je pensais rdc tout au fond comme l 'acon5 ) bah apparament ce sera eparpillé sur tout le niveau supérieur je trouve ça bizarre mais bon. En tout cas c' est clair que si il y trop de lumiere plusieurs pc seront pénalisés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Clair que ci ont est tous perdu chacun au fin fond du mag ca va pas etre terrible pour l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 le mieux serait que tout les gagnant soient regrouper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pfff si ils font ca c'est du nimporte quoi on pourra meme pas discuter entre Inpactiens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 dailleur il faut se donner un rendez vous ... Vous preferez le matin ou l'aprem? (j'ai une petite préférence pour le matin, j'ai un tas de truc a faire l'aprem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ben ca depend de ceux qui sont selectionné, si cest le matin ou l'apres midi Et le point de rendez vous dans surcouf ? Le mod d'alonso ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Héhé, demain, dernier jour! Au boulot, tous!! hophop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben ca depend de ceux qui sont selectionné, si cest le matin ou l'apres midi Et le point de rendez vous dans surcouf ? Le mod d'alonso ? lol ok , si je suis dans les 10 finalistes. quoi qu'il en soit j'y serai quand meme, j'habite pas trés loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon, faut se fixer un rdv alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi au cas ou j'i vais c'est que l'aprèm le matin j'suis au lycée (rentrée) oué c'est le bordel la rentré un samedi ... surtout de 10h a 12h, heuresement j'habite pas trop loin de paris 100km, ... mais si j'i vais sa seras que l'aprèm pour moi ^^ en tout les cas (que je gagne ou que je gagne pas) j'pense venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il faut alors référencer tout le monde ... je m'en occupe dans ce post... qui peux venir et quand? Jackinow - toute la journée Icewind - aprem (à partir de quel heure environ?) SeriousMan - toute la journée Kaliptoce - toute la journée zzubbione - toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 l'heure j'sais pas trop j'te dirais sa quelques jours avant le 3 septembre ... , c'est en fonction de si je gagne ou pas ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi jpeu pô kicéka un APN? Et qui pourra prendre tout plein de photos, exprès pour la section (pas pour la news PCI, mais pour un topic de la section) Ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 dsl, je ne suis pas chez moi en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je peux venir toute la journée et de toute façon même si je suis pas séléctionné je viendrais faire un tour quand meme. Ce soir c' est envoi de photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi normalement tout la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 message édité ... je me demande si il ne serait pas mieux de fair un nouveaux petit sujet pour bien référencer tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je peux venir toute la journée et de toute façon même si je suis pas séléctionné je viendrais faire un tour quand meme.Ce soir c' est envoi de photos !!! moi, pareil. bonne chance à tous les participants!!!!! (perso... y'a que l'onduleur qui m'interesse dans les lots..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 la fin des inscriptions c'est ce soir a 00h00 ou demain (vendredi) a 00h00 Parceque 3 messages au dessus facon de parler poster le 24aout un menbre dit plu'1 journé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le tout c est de participer, échanger les idées et les mods de fabrication ainsi que pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais tu as raison le 26/8 à 0h00 pour je pense que c est ce soir à minuit et dans le doute j envoie les photos ce soir. Sinon ma photo c est mon 1er mod pas celui que je vais presenter (il est plus beau que celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon ok juste pour le fun je vais envoyer les photos de mon 1er mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et pour le championnat de France de tuning PC en 2006, ya des personnes qu'on des infos ça pourrait être sympa J'ai vu l'info ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 donc c'est ce soir à 00h00 alors dernier envois des photos :) bon ba j'vais faire dans une p'tite heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.