--Lord-- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 En fait je me présente plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 En fait je me présente plus Elle un autre petit mod en plus un shuttle ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 D'autres participants pour le concour?, moi j'attend de finir ma tour pour envoyer le photos, j'éspère la finir avant le 20.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je prendrais surement part à celui de l'année prochaine (ou dans deux ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il y a deja quelques participants de jpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je serai present pour ma part !! Mais comme Icewind je dois dabord finir mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokt Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ya des mod de présentés a surcouf ou ya encore rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ya des mod de présentés a surcouf ou ya encore rien du tout ? Les mods seront presenter le 3 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Il serait bien que les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. Et noky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tu aurais du éditer ton premier posts, à moins que tu as pas fait attention d'avoir créer un double poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 a nan desolé j'avais pas fait attention voila c'est remis a la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pas grave Oué sa serait pas mal les t-shirts de pc-inpact et noky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Faudrait que Tophe passe par la.Ils doivent bien avoir de quoi imprimé 10 t-shirt pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je sais pas si angela va le presenter son pc mais si son mod est presenté je crains que ce ne soit l'heureux(e) gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 L'heureuse gagnante, je sais pas, icewind et un autre gars de pci, dont je ne citerais pas le nom sont en train de faire des mods de fou donc...Effectivement, le mod de angie est tr§s abouti mais il est connu car il est sur tout les plus gros forums de France, celui de julien aussi mais bon, il n'est pas encore fini, tandis que celui de angie, lui, il ne manque plus que de mettre la visserie pi c'est fini, voilà, pense que julien a ses chances de sortir de ce concours premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu sais on peu pas savoir combien on va terminer, y a de très bon modeur qui vont se prèsenter petit à petit dont : Alonso, Niktard, Angel, Frederic (si j'me trompe pas de speudo), et pas mal d'autre dont j'oublie leur pseudo ... Et le but d'un concour, c'est au moins de participer, le lots c'est un petit plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'ai fait mes photos. J'espere qu'on pourra savoir combien on est classé meme si on est pas dans les 10 premiers. Par contre si alonso presente son meme mod a tous les concours, on a aucune chance nous. C'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bah il à trois mods à son actif il changeras sans doute de mod pour ce concour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu a vus ou que Alonso va ce presenter? IL la dit sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 il l'a dit nulle part, il etait en vacances :) mais bon, ouai, je vais m'y présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 M"rde il la vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 z'inquietez pas, quand on voit qui fait partie des juges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 mais apres il faut monter sur paris pour le présenter ... t'habite la région parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je sens que ce concour va etre du grand art. Pour monter a paris moi j'ai deja penser a un chariot special train pour ramener le matos dans le cas ou je serai selectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 L'heureuse gagnante, je sais pas, icewind et un autre gars de pci, dont je ne citerais pas le nom sont en train de faire des mods de fou donc...Effectivement, le mod de angie est tr§s abouti mais il est connu car il est sur tout les plus gros forums de France, celui de julien aussi mais bon, il n'est pas encore fini, tandis que celui de angie, lui, il ne manque plus que de mettre la visserie pi c'est fini, voilà, pense que julien a ses chances de sortir de ce concours premier! J'ai rien capter la ou si : Mon mod est connu dans je part perdante Que le meilleur gagne c'est tout et je suis contente j'ai deja fini 2eme derriere le grand Alonzo avec mon precedent mod donc j'ai l'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.