Aller au contenu

Question sur le concours....

icewind

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :oops:

boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun.

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Posté(e)
  zzubbione a dit :
arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :paf:

sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander.....

Je l'es trouver trés bien ton montage.

Je pense que tu a toute tes chances. :mdr:

J'adore ton mod. :oops:

De même je posterai ma ou mes photo(s) et commentaires ici. :devil:

Posté(e)
  zzubbione a dit :
arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! :D

Pareil je trouve ton Mod tres bien !! Il est simple mais tres joli ! Et la photo que tu as envoyé me semble parfaite tu as toutes tes chances effectivement

Posté(e)
  Morneithan a dit :
Oui j'avais vu ca sur Nokytech... le gars dois avoir des températures de malade avec son PC watercoolé et en cuivre (il à même changé le métal de l'alim par du cuivre !!!) !

:-D C'est une fille. :pciwin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...