VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 2 je pense que c'est faisable avec certains de nos Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu vois qui en tete? (faut pas parler du concours a alonso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun. sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydpe Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bonjour a tous, en tete moi je verai bien Icewind c trop beau son mod furious air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh en tete ? Moi ? PS : Ben quoi tout le monde peut rever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ca ne vous dirait pas de poster les fotos que l'on envoie pour le concours ca pourrait etre sympa non ? Comme a fait zzubbione, en ce qui me concerne je posterai ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 faut que j'aille subtiliser l'apn de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun. sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander..... Je l'es trouver trés bien ton montage. Je pense que tu a toute tes chances. J'adore ton mod. De même je posterai ma ou mes photo(s) et commentaires ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 arf! vener! j'ai balancé qu'un vieux montage photo!!! boarf spa grave. je me suis inscrit juste pour le fun. sinon, ce matin, je suis passé devant surcouf.... je suis entré dedans.... et je suis allez à l'accueil leur demander des renseignement sur le concours. comme prevu..... ils savait même pas qu'ils y avait un concour. y'en a même un un qui m'a demandé : 'c'est quoi "tuning"????.... ok. bon...faut vraiment pas leur en demander..... Pareil je trouve ton Mod tres bien !! Il est simple mais tres joli ! Et la photo que tu as envoyé me semble parfaite tu as toutes tes chances effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Faut appeler Alonzo_bistro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi.... j'ai un faible pour le mod "siren" de Angela-PC. si elle presente son mod..... on est cuit d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila, ca y est l'info est la sur pc inpact : ici Photo du Mod D'angela Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon...on m'a dit que l'espoir fesait vivre. Aurai-je le courage de prendre mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le voilà http://www.alliance-pc.net/index.php?showtopic=672&st=210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 effectivement bien joli !! La couleur est differente de d'habitude pour le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 et pour cause.... c'est pas de la peinture... mais du cuivre poli!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui j'avais vu ca sur Nokytech... le gars dois avoir des températures de malade avec son PC watercoolé et en cuivre (il à même changé le métal de l'alim par du cuivre !!!) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila Toute les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui j'avais vu ca sur Nokytech... le gars dois avoir des températures de malade avec son PC watercoolé et en cuivre (il à même changé le métal de l'alim par du cuivre !!!) ! C'est une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 VoilaToute les infos T'es en retard mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui mais moi j'ai la page de pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila, ca y est l'info est la sur pc inpact : iciPhoto du Mod D'angela Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila, ca y est l'info est la sur pc inpact : iciPhoto du Mod D'angela Pc ? Pouet pouet EDIT: DETCHEU! deuxieme fois grilled en 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Saperlipopette j'ai été grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Saperlipopette j'ai été grillé As tu pensé a la retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.