pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Majestas leprosus a dit : En fait je me présente plus Elle un autre petit mod en plus un shuttle ici
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 D'autres participants pour le concour?, moi j'attend de finir ma tour pour envoyer le photos, j'éspère la finir avant le 20....
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Je prendrais surement part à celui de l'année prochaine (ou dans deux ans )
VascOpium Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 je serai present pour ma part !! Mais comme Icewind je dois dabord finir mon mod
Lokt Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Ya des mod de présentés a surcouf ou ya encore rien du tout ?
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Lokt a dit : Ya des mod de présentés a surcouf ou ya encore rien du tout ? Les mods seront presenter le 3 septembre.
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Il serait bien que les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. Et noky...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Tu aurais du éditer ton premier posts, à moins que tu as pas fait attention d'avoir créer un double poste :)
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 a nan desolé j'avais pas fait attention voila c'est remis a la normal.
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Pas grave Oué sa serait pas mal les t-shirts de pc-inpact et noky ...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Faudrait que Tophe passe par la.Ils doivent bien avoir de quoi imprimé 10 t-shirt pci.
Osmoz Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 je sais pas si angela va le presenter son pc mais si son mod est presenté je crains que ce ne soit l'heureux(e) gagnant
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 L'heureuse gagnante, je sais pas, icewind et un autre gars de pci, dont je ne citerais pas le nom sont en train de faire des mods de fou donc...Effectivement, le mod de angie est tr§s abouti mais il est connu car il est sur tout les plus gros forums de France, celui de julien aussi mais bon, il n'est pas encore fini, tandis que celui de angie, lui, il ne manque plus que de mettre la visserie pi c'est fini, voilà, pense que julien a ses chances de sortir de ce concours premier!
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Tu sais on peu pas savoir combien on va terminer, y a de très bon modeur qui vont se prèsenter petit à petit dont : Alonso, Niktard, Angel, Frederic (si j'me trompe pas de speudo), et pas mal d'autre dont j'oublie leur pseudo ... Et le but d'un concour, c'est au moins de participer, le lots c'est un petit plus ...
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 J'ai fait mes photos. J'espere qu'on pourra savoir combien on est classé meme si on est pas dans les 10 premiers. Par contre si alonso presente son meme mod a tous les concours, on a aucune chance nous. C'est un peu dommage.
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Bah il à trois mods à son actif il changeras sans doute de mod pour ce concour^^
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Tu a vus ou que Alonso va ce presenter? IL la dit sur un forum.
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 il l'a dit nulle part, il etait en vacances :) mais bon, ouai, je vais m'y présenter.
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 z'inquietez pas, quand on voit qui fait partie des juges....
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 mais apres il faut monter sur paris pour le présenter ... t'habite la région parisienne?
Kaliptoce Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Je sens que ce concour va etre du grand art. Pour monter a paris moi j'ai deja penser a un chariot special train pour ramener le matos dans le cas ou je serai selectionner
Angela Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 uXcoOl a dit : L'heureuse gagnante, je sais pas, icewind et un autre gars de pci, dont je ne citerais pas le nom sont en train de faire des mods de fou donc...Effectivement, le mod de angie est tr§s abouti mais il est connu car il est sur tout les plus gros forums de France, celui de julien aussi mais bon, il n'est pas encore fini, tandis que celui de angie, lui, il ne manque plus que de mettre la visserie pi c'est fini, voilà, pense que julien a ses chances de sortir de ce concours premier! J'ai rien capter la ou si : Mon mod est connu dans je part perdante Que le meilleur gagne c'est tout et je suis contente j'ai deja fini 2eme derriere le grand Alonzo avec mon precedent mod donc j'ai l'habitude ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.