icewind Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Note de Sky99 : Bonjour. Suite a quelques soucis de moderation, j'ai du fermer le topic sur le concours, ce qui s'est averé etre une erreur. Maintenant pour ne pas avoir deux topics sur le concours, je ne laisse quand meme ll'autre ouvert, et voici le lien vers la suite : L'ancien topic sur le concours surcouf merci de votre comprehension. Bonjour à tous, Voila en visitant un forum ou j'vais de temps en temps j'ai trouvé sa : http://forummicro.tavis.info/forum_posts.asp?TID=869&PN=1 Pour y participer c’est très simple, il suffit d’envoyer une photo de votre pc « tuné » à l’adresse suivante : concours.tuning@gmail.com et d’expliquer en quelques mots votre mod, et de mettre également vos coordonnées postales et téléphoniques. Parmi tout les participants, un jury composé de quatre professionnels choisiront les 10 finalistes. Le Jury sera composé de Noky, représentant l’équipe du site www.nokytech.net, Tophe représentant l’équipe de www.pcinpact.com, Christophe et Xavier représentant le magasin Daumesnil. D'ou plusieurs (question) dont je pense que pc-inpact à la rèponse : - on peu prèsenter tout ces mods dans le même email ? - fin du concours? (la date) merci de vos rèponse j'ai fait un petit tour sur surcouf et le site et personne en parle vrai concour ou fausse info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 personellement je n'ai pas d'infosm ais ca m'interesse de savoir aussi, surtout la date maximale pour envoyer les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai fait un petit tour sur surcouf et le site et personne en parle vrai concour ou fausse info en tout ca c'est bizarre si personne n'en a encore parlé sur inpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ça m'interresse tien, juste pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Re-slt, Bon sur le site surcouf : aucune nouvelle pc - inpact : pareil et nokytech : une news : http://www.nokytech.net/actualites/5216.html donc c'est du : un concours tuning ouvert à tous du 1er août au 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tiend moi aussi ca m'interresse ca. J'orai surment casi terminé Lost project. Alors pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai hate de voir les Mods que l'on ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Mais est t'il specifié quelque part la date limite pour envoyer ses tofs? Je suppose que l'on ne pourra pas envoyer le 3 septembre pour la final du 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 D'ou plusieurs (question) dont je pense que pc-inpact à la rèponse : - on peu prèsenter tout ces mods dans le même email ? Ca m'ettonerai que tu puis presenter plusieurs mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 D'apres ce que j'ai compris c'est une seule photo !!! pas génial pour presenter un mod !!! On a le droit de retoucher l'image ?? pas la photo mais mettre un cadre, ou rajouter le nom de l'auteur du mod ? Je trouve que ce n'est pas tres précis le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oué une seul photos pas terrible, j'vais attendre mi aout (juste le temps de finir mon mod actuelle) et j'prèsenterais le furious-Air au concour, mais une seul photos pas terrible ... Nan pas de retouche d'image, c'est interdit lors des concours de tuning pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'espere qui va y avoir plus d'infos courant aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Vers le 17 aout je vais a montgallet donc je passerai a surcouf et je demanderai des infos si d'ici la personne n'en a de nouvelles et je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon bin moi..... je me suis inscrit!!!!! lol je vais essayer de tenter ma chance.... même si je risque de pas en avoir beaucoup..... surtout si il y a des mods comme celui de geheimnis, kaliptoce ou encore Angela-PC qui se presente.... mais bon!!! tentage quand même!!!!! je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, avec une image en 1232*1200 contenant plusieures vues de mon mod, ainsi qu'une description (rapide mais assez complete) des modifs les plus importantes faite sur le boitier. voilà le mail que j'ai recu en reponse tout à l'heure: Bonjour tout d'abord félicitations pour la qualité du projet!! Nous sommes tous impressionés! Vous connaitrez les résultats, à savoir si votre participation a été retenu pour la finale ou non, avec un des 10 lots a la clé, le samedi 27 Aout. Merci encore pour votre participation Cordialement Joris voilà.... si çà peut vous aider. sinon, je met le lien de la tof que je leur ai envoyé. çà peut peut-être vous donner des idées.... http://zzubbione.chez.tiscali.fr//PHOTO1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Vers le 17 aout je vais a montgallet donc je passerai a surcouf et je demanderai des infos si d'ici la personne n'en a de nouvelles et je vous tiendrai au courant 17 aout Ramene moi quelque chose c'est mon annif :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai remonté les loupiottes dans la poubelle, je prendrai quelques photos prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 éhéh ca fait plaisir autant d'enthousiasme pour ce concours !!! Personellement je vais devoir faire vite si je veux pouvoir participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon bin moi..... je me suis inscrit!!!!! lolje vais essayer de tenter ma chance.... même si je risque de pas en avoir beaucoup..... surtout si il y a des mods comme celui de geheimnis, kaliptoce ou encore Angela-PC qui se presente.... mais bon!!! tentage quand même!!!!! je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, avec une image en 1232*1200 contenant plusieures vues de mon mod, ainsi qu'une description (rapide mais assez complete) des modifs les plus importantes faite sur le boitier. voilà le mail que j'ai recu en reponse tout à l'heure: voilà.... si çà peut vous aider. sinon, je met le lien de la tof que je leur ai envoyé. çà peut peut-être vous donner des idées.... http://zzubbione.chez.tiscali.fr//PHOTO1.jpg Zut !! t'aurais du leur demander jusqu'a quelle date on pouvait envoyer !! enfin on sait deja que c'est avant le 27 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bin ouais... merdum! le truc, c'est que j'en ai pas vu l'utilité sur le coup.... mais apres avoir relu a fond le reglement..... y'a ketchi concernant une date butoir pour presenter son mod.... c'est un peu con de pas avoir pensé à préciser çà dans le reglement.... c zarb. mais je pense que çà doit être bien avant le 27 aout. à cette date c'est le tirage au sort des 10 finalistes qui presenteront leur mod chez surcouf le 3 septembre. bon..... comme je vous aime bien (si si j'vous jure! ), et comme demain matin je vais à montgallet, je ferai un saut à surcouf, pour avoir les renseignement.... deja... je sent que çà va être tendu pour trouver quequ'un qui va pouvoir me repondre.... sont pas tres fute fute à l'accueil. (les vendeurs non plus.... mais çà.... c'est pas tes affaires, mmmokay?!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotek Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour à tous! Dc voila je suis l'orga de ce concours, qui aura lieu au magasin Surcouf Daumesnil le 3 septembre 2005. La cloture des inscriptions, c'est a die de l'envoi des photos est le 26aout a minuit. Vous pouvez envoyer autant de photos que vous voulez, sans retouche bien évidemment, les mettre en valaur, ou mettre vos mods en "situation" comme vous voulez, aucune limite à votre imagination! Vous pouvez postez autant de vos créations que vous voulez, seul petite contrainte, imaginons que l'un d'entre vous soit retenu pour la finale, il ne pourra présenter qu'un seul mod, en l'occurence, celui que le jury de pré-selection aura choisi. Pour toute information, n'hésitez pas à poster, ou à envoyer vos question à cet adresse: concours.tuning@gmail.com Cordialement Joris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 les conditions sont assez souple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Youpi, je vais faire chauffer l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 génial !!! ca va etre de la boucherie !!! Ca va etre un super concours je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je suis de plus en plus tenté.Il va falloir que acceler pour le finir a temps. Il y a deja l'air d'avoir de la pointure en prevision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Faut au moins 2 membres de Pci dans les 10 gagnants hein les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.