m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mOOt acccepte moi sur msn :) J'ai pas msn ici (au taf) Et sinon je pense que les fix sont fournies avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci. Donc le waterblock c'est fait. Donc maintenant le choix de la pompe (et le réservoir). Je pensais à une Eheim 1048 (avec sa pumpstation). Est-ce compatible HPDC ? Que me conseillez-vous comme modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est compatible... Une laing DDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pas mieux que barroud. La laing c'est le must pour le hpdc (mais voila le prix ), mais la 1048 est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pompe DDC 12 Volts = 74.90 € Pompe EHEIM 1048, 600l/H, 10W = 43.90 € + 6 euros d'embout d'adaptation = 50 euros Pas tant de différence que ça surtout quant on investis 200-250 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est vrai ^^ avec le top en plus pour la laing par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 D'accord, donc une Laing DDC... Et pour le réservoir, que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 là ça dépend juste de tes gouts et de ton intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol Prends le réservoir de mOOt, je l'ai il est super... rigide, beau et entièrement démontable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben justement je ne sais pas où le mettre... Je pense qu'il sera interne (ça fait moins bricolage) mais je ne sais pas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Fais comme moi!! et mOOt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai le ventilo de 120 à cet endroit... J'ai un peu de place à côté des emplacements pci mais pas beaucoup (4 cm de large et 15 cm de haut)... Ou sinon c'est au fond boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bne tu bouges le 120 vu que tu vas w/c tout donc plus besoin du 120... EDIT: aussinon, il fait 12 de haut et 6 de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 [pub]ouais prends mon réservoir !![/pub] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol moot! Tu peux le mettre à l'extérieur de la tour fixé comme dans l'exemple un peu plus haut ou alors tu peux en acheter un qui va dans un emplacement 5.1/4 etc... Ou tu as ça qui va sur la laing : Pratique pour l'intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai trouvé ça, je crois que ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 le filetage est en 1/8 c'est dommage vaut mieux tout prendre en 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Vous en connaissez pas qui passent dans des emplacements 3 1/2 ? (j'en ai 4 ou 5 de libres dans mon boitier ) En externe je ne sais pas où le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 [big pub de gros laid]Le airtrap de moot est en filetagr 1/4 avec des tuyaux 8/10 plug&cool[/big pub de gros laid] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je pense pas que ce soit trés génant mais bon... En filtage 1/8 tu peux quant même mettre du toyo 8/10 ou n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui le tuyaux 8/10 sans pb, mais le filetage 1/8 cassera un peu plus le débit que du 1/4. Alors dans la mesure du possible, autant tout prendre en 1/4 ^^ Sinon j'en connais pas comme ça qui loge dans les emplacements 3"2. Ca doit exister, mais pas de nom sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu le fixe comme ça à l'arrière de ta tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol moot!Tu peux le mettre à l'extérieur de la tour fixé comme dans l'exemple un peu plus haut ou alors tu peux en acheter un qui va dans un emplacement 5.1/4 etc... Ou tu as ça qui va sur la laing : Pratique pour l'intégration. Il mesure combien ce réservoir ? Ce serait pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Dimensions: 62* 62* 80mm http://www.watercooling.fr/catalog/product...d73a0689b2164f3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Barroud on a psoter en même temps 17:02:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.