Aller au contenu

Demande d'avis sur premier WC


Quentj

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh ben y a eu du post pendant mon absence :keskidit: .

Bon moi je dois trouver comment mettre les rads dans mon boitier.

Donc je pensais mettre un simple sur mon emplacement 120mm seulement mais on m'a dit que ça ne suffirai pas. Donc je cherche comment implanter un deuxième rad dans le boitier pour éviter de mettre un rad double en externe.

La solution de l'implantation au fond du boitier ne serait pas mal mais j'ai peur que ça ne passe pas...

Le fond de mon boitier est encombré par beaucoup de fils et une plaque de connections de façade.

Donc comme je me demande déjà comment je vais mettre la pompe et le réservoir...

Je crois bien que je vais être obligé de mettre un rad externe... ou de changer de boitier :-D

Il faudrait que je sache combien fait en longueur la Laing DDC avec son réservoir dédié (AB-L je crois)...

Barroud ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux vous donner une idée de mon boitier, il ressemble beaucoup à celui-ci, en noir avec la façade d'un centurion 5, un ventilo de façade de 80mm et la cage disque tournée de 90°(même sens que les emplacements de lecteurs de disquette). J'ai un disque dur, deux lecteurs et 3 de mes emplacements 5 1/4 sont transformés en quatre 3 1/2 avec un ventilo de 120 à l'avant.

J'ai pas d'apn dispo... Mais je peux donner des photos du boitier (tests de presence-pc) 7-sm.jpgcartesfilles-sm.jpg22-sm.jpgback-sm.jpglateral.jpg

Moi j'ai une plaque de 8*5 au fond avec plein de cables autour...

Je vous renvoie aussi au test de PCeXtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...