Aller au contenu

Demande d'avis sur premier WC


Quentj

Messages recommandés

J'ai commencé à faire mes petites recherches :

pour le barton : un pas cher, un autre plus cher

pour la 6600 : un qui refroidit la mémoire, un moins cher et un autre.

Que me conseillez-vous ?

En avez vous d'autres à me proposer (pas cher pour le barton, il dépassera pas 2200mhz) et très performant pour la 6600 GT AGP (je veux l'o/c un max :incline: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Regarde comment j'ai fixé le réservoir...mOOt si tu passe par là t'as façon de tenir le réservoir a été copieusement copié :incline: et ben pour la pompe, le plus loin possible pour cacher les fils :craint:

photo0381xg.jpg

photo0369zx.jpg

photo0395fd.jpg

sur celle-ci on ne voit pas bien, mais ce sont deux visses avec des écrous qui font tenir l'équere.

photo0370ti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire mes petites recherches :

pour le barton : un pas cher, un autre plus cher

pour la 6600 : un qui refroidit la mémoire, un moins cher et un autre.

Que me conseillez-vous ?

En avez vous d'autres à me proposer (pas cher pour le barton, il dépassera pas 2200mhz) et très performant pour la 6600 GT AGP (je veux l'o/c un max :incline: ) ?

Donc il sera au fond du boitier...

Donc maintenant les waterblocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je peux pas vraiment t'adier au niveau des Wb, attend que les autres passent par là...

2) Il faut bien distinguer ce qu'est un circuit HPDC et LPDC:

a/ HPDC= Hautes Pertes De Charge. Donc en fait les WB sont en microchannel (l'espace laissant passer l'eau est très petit, ce qui fait que l'eau passe assez lentement dans le WB). Il te faut pour ça une pompe avec une forte pression (le débit à l'heure ne compte pas là dedans).

b/ LPDC: Faible Perte De Charge. Le WB a un circuit très simple (genre une simple courbe) mais le circuit laisse passer l'eau sans résistance. Pour cela il faut une pompe à fort débit d'eau (la pression ne compte pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal uXcoOl :roll:

Par contre ça va pas poser des problèmes le connecteur qui repart droit vers la carte mère ?

Sinon je dirais le premier waterblock : hk-gpu x, et c'est du hpdc normallement.

mOOt, je ne fais que le w/c de mon cpu, pas de chip7 :)

Je ferais, réservoir/pompe/rad/wbcpu/réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...