Titia Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 plus coca et obligé de finir à l'alcool ? ah l'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est cela oui...hahaha...cachez les boissons les mecs ,on fait les photos s'ecria Teuf ....euhhhh vous pouvez laisser le coca et quelques bouteilles de Grimbergen sur la table r'ajouta-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est cela oui...hahaha...cachez les boissons les mecs ,on fait les photos s'ecria Teuf ....euhhhh vous pouvez laisser le coca et quelques bouteilles de Grimbergen sur la table r'ajouta-t-il oui en plus c'est Bruno_C qui boit l'alcool (pas taper Bruno ) Mon Teuf il touche pas a ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si tu ne sais pas : demandes "Bruno:il est ou le tord boyaux?" Si tu sais :partages "Teuf :sous la table!" Lolllll Titia...entre nous...c'est dans la piece a cote que ca se passait la fiesta hein hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 On ne cache rien, on voit des cannettes de bières. toutefois, pas d'alcool lors d'une réunion de PC INpact ! Une fois finie, on s'amuse, mais pas avant J'ai faillit éditer ton message au lieu de le citer C'est sérieux ça... Et après l'effort, le réconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 au fait Teuf : elles sont trop larges tes photos... 1024 de largeur la tof ça fait forcément un ascenseur en affichage 1024*768 Je me rappelle le règle d'affichage qui était 1024x768 L'écran au boulot = 1600x1200 L'écran chez moi = 1280x1024 L'écran de 1024x768 est fini pour moi il y a 1 an Maintenant, il y a beaucoup d'écrans neufs à vendre qui sont à partir de 17" = 1280x1024 pour le prix pas cher (moins de 100 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi j aime bien voir que le site et le forum son tenu par des gens pro et et qui n oublies pas de s amuser apres mais bon avec Teuf pas de risque ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est sur que "Teuf" comme pseudo ça veut dire beaucoup de chose... Faudrait faire sponsoriser PCI par Coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est sur que "Teuf" comme pseudo ça veut dire beaucoup de chose... Faudrait faire sponsoriser PCI par Coca... Pourquoi pas Choue ? Ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ah non ! Ca c'est MON sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pourquoi pas Choue ? Ta signature A en croire le tatouage sur le bras du môssieur ( CN ), je dirais que Teuf est un diminutif de Christophe.... Me trompe-je ? Et comme Titia c'est sûrement Laetitia, je dirais que nous avons un couple Laetitia & Christophe.... huhu Hyper INtéressante comme remarque, non ? bon allez, je retourne à mon toshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 cool ya mon frere on le voit pas bocoup mais bon c deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 cool ya mon frere on le voit pas bocoup mais bon c deja sa c'est qui ?? Vincent-H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon allez, je retourne à mon toshop... oui, c'est vrai, en revisionnant l'original, tu pourrais surement mettre un commentaire pour Bruno_C, en relation avec celui de Vincent_H reprends tes enregistrements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi, c'est plutot la statue Egyptienne qui me fait delirer C'te phallus de malade, arf arf arf ! Faut etre bien INpacté pour se payer une lampe pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oui, c'est vrai, en revisionnant l'original, tu pourrais surement mettre un commentaire pour Bruno_C, en relation avec celui de Vincent_H :8reprends tes enregistrements Allez, comme chuis sympa j'ai rajouté la bulle de Bruno... ( qui se la pète avec son tshirt, rappelons-le ) je re-up ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 David_L utilise toujours l'informatique sans penser des gens dans l'appartement de Teuf. On dit que c'est un geek David etait très occupé sur msn faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'INky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Allez, comme chuis sympa j'ai rajouté la bulle de Bruno... ( qui se la pète avec son tshirt, rappelons-le :8 )je re-up ici : Bravo j'ai trouvé ca hyper réel c'est super bien fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0077 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Très sympa de voir les trombines de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 M'a l'air drolement fort le coca. . J'en suis sur la bouteille de Whisky n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 au début je me disai ... "mais .. je la connais cette fille....." j'ai eu mes doutes... et des ke j'ai vu MR KIKI !!! J'en étai sure hey JJ pkoi tu ne repond pas a mes messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 tiens ça sent la peinture ici Facefull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est terrible !!!!!! Ennnnnnnnncooooooooreeeee !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.