Teuf Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Nous avions fait une réunion le 9 juillet, et voici les photos ! De gauche à droite : Tristan, Teuf, Bruno, Toeuch, Marc de derrière, Vincent, Alexis Un bout du tOphe, Bruno, Vincent H accroupi, les fesses de Tiger Claw, la tronche de Kiki, Toeuch, les cheveux du Teuf, Nil, Kenji, et tout en fond David L Vincent H, tOphe, Bruno, Vincent A sur le PC, encore les cheveux du Teuf, Kiki et Tiger Claw Teuf et tOphe se regardent, mais que nous préparent ils ?! Mike est pété de rire !!! Comment il se la joue le Bruno Tiens, un bout de Titia. Vincent H plane... La secte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Bouh!! Ils boivent du COCA :tchintchin: Désolé j'ai vu aussi de la bière alcoolique Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 loool on dirait la mafia qui prépare quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 attendez de voir les photos du barbec excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 attendez de voir les photos du barbec excellent +1... j'attends ca avec impatience... PS: PC-INpact ca rapporte... regardez l'écran plat au fond... :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Il l'on loué pour les tofs Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Mike : pour une vache il faut deux ou quatre béquilles ? n'empêche qu'il a beau être pété de rire, David lui caresse l'épaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 PS: "Mike est pété" aurait suffit... Coca...mon oeil... vite on range avant les tofs... Pourquoi pas verveine-menthe pendant qu'on y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 D'ailleur que je trouve que pour autant de personnes la bouteille de Coca est vachement pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 PS: "Mike est pété" aurait suffit... Coca...mon oeil... vite on range avant les tofs... Pourquoi pas verveine-menthe pendant qu'on y est On ne cache rien, on voit des cannettes de bières. toutefois, pas d'alcool lors d'une réunion de PC INpact ! Une fois finie, on s'amuse, mais pas avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanou2 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 publicité pour la cigarette bhouuuuuuu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Que Nil regarde-il devant des objets ? Ennuyé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 Que Nil regarde-il devant des objets ? Ennuyé ? Devine où étaient les filles ? Dans la chambre, en face du regard de Nil. INdomptable ce nilou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Que Nil regarde-il devant des objets ? Ennuyé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 David_L utilise toujours l'informatique sans penser des gens dans l'appartement de Teuf. On dit que c'est un geek Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Devine où étaient les filles ? Dans la chambre, en face du regard de Nil. INdomptable ce nilou !!! Je ne savais pas qu'il y a une porte parce que je ne vois pas bien sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Je ne savais pas qu'il y a une porte parce que je ne vois pas bien sur la photo Le vere peut faire miroir, et alors il est vraiment très discret Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 On ne cache rien, on voit des cannettes de bières. toutefois, pas d'alcool lors d'une réunion de PC INpact ! Une fois finie, on s'amuse, mais pas avant Elle à dû être vite expédier alors cette réunion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 Elle à dû être vite expédier alors cette réunion Elle a tout de même duré 4 heures ! :) (la soirée ensuite a été BCP plus longue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 4 heures au coca ???? Bon sang j'espère qu'il n'y a pas eu de malades Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 lol ya une photo ou j'ai une posture carrement abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 4 heures au coca ???? Bon sang j'espère qu'il n'y a pas eu de malades Non, 4 heures à m'écouter, et à écouter chacun ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 lol ya une photo ou j'ai une posture carrement abusé Oui, mais on a pas craqué ! Cassé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Je ne savais pas qu'il y a une porte parce que je ne vois pas bien sur la photo il y avait moi et ma Hannaëlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 L'ambiance à l'air glauque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.