Aller au contenu

La réunion de la team : Les photos

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
il y avait moi et ma Hannaëlle :iloveyou::transpi:

Tiens... Hannaëlle... On dit que ces photos sont des gens invités pour aller voir le bébé d'Hannaëlle et Alexis puis ils sont allés chez Teuf pour s'arroser ? Non ? :yes:

Posté(e)
Trop fortes les photos ... Mais c'est vrai que David était le geek dans son coin :-D

Mais bon il préparait peut être nos news pendant que les autres buvaient :transpi:

:love::incline::non::-D:-D

il essayait de gérer quatre chat msn en même temps, mais bon, une fille ça cause, alors 4 :p

:-D

Posté(e)
:p  :-D  :-D  :-D  :p

il essayait de gérer quatre chat msn en même temps, mais bon, une fille ça cause, alors 4 :p

:-D

cetait qui le demi visage a coté de toi ? ce serait pas hannaelle ? :reflechis: (et qui est le :-D qui la coupée en deux ça se fait pas :yes::byebye::reflechis: )

et la fausse biere dans ta main ;) meme a une reunion ya des cocktails arosés :-D

18661.jpg

Posté(e)

definition d'un figurant :

(fi-gu-ran, ran-t') s. m. et f.

1°Danseur, danseuse qui a un rôle dans les corps de ballets. Un figurant, une figurante de l'Opéra.

2°Personnage accessoire ou muet dans une pièce de théâtre.

saurez vous le retrouver dans ce cliché ? ;)

18660.jpg

Posté(e)

J ai pu voir une dame avec un tres bel.... oeil^^ a coté de mike et c est pas bien de planquer la vraie boisson pour les photos :mad2: sinon ca avait l air bien marrant cette soiree a voir vos tetes :transpi: alors continuez a nous tenir au courant tous les jours merci vous etes les meilleurs :D

Posté(e)
Je confirme, ça manquait vraiment de coca cette histoire... Franchement Titia, tu pourrais faire les courses de temps en temps ! :p

:transpi: Manquer la bouteille de whisky, qui c'est qui à fait les courses :mad2:

ils auraient pu m'inviter :D

ok je sors :p

Posté(e)

Ouèp je sui entièrement d'acc, derrière pc inpact il y a des humains oui mais est-ce possible de les voir pr de vrai? niarf niarf... En tt ca ya lair dy avoir de lambiance ds vos reunions...Sympa !

Posté(e)

j'ose même pas imaginer le bronx dans l'appart pendant la réunion ... c'est les voisins du dessus qui ont dû être contents :francais:

pour le cocas .. no comment :-D

au fait Teuf : elles sont trop larges tes photos... 1024 de largeur la tof ça fait forcément un ascenseur en affichage 1024*768 :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...