ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Trop fortes les photos ... Mais c'est vrai que David était le geek dans son coin Mais bon il préparait peut être nos news pendant que les autres buvaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 L'ambiance à l'air glauque pour avoir déjà rencontré la moitié des présents, je suis certain que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pour avoir déjà rencontré la moitié des présents, je suis certain que non Sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il y avait moi et ma Hannaëlle Tiens... Hannaëlle... On dit que ces photos sont des gens invités pour aller voir le bébé d'Hannaëlle et Alexis puis ils sont allés chez Teuf pour s'arroser ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Toujours pas credible ce teuf et les bouteilles au premier plan de coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Toujours pas credible ce teuf et les bouteilles au premier plan de coca Ha ! Tu vois teuf, même lui il le dit !! j'invente rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Trop fortes les photos ... Mais c'est vrai que David était le geek dans son coin Mais bon il préparait peut être nos news pendant que les autres buvaient il essayait de gérer quatre chat msn en même temps, mais bon, une fille ça cause, alors 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il essayait de gérer quatre chat msn en même temps, mais bon, une fille ça cause, alors 4 cetait qui le demi visage a coté de toi ? ce serait pas hannaelle ? (et qui est le qui la coupée en deux ça se fait pas ) et la fausse biere dans ta main meme a une reunion ya des cocktails arosés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ah cest donc a ça que ressemble un tunisien/americain (jparle de kiki bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 definition d'un figurant : (fi-gu-ran, ran-t') s. m. et f. 1°Danseur, danseuse qui a un rôle dans les corps de ballets. Un figurant, une figurante de l'Opéra. 2°Personnage accessoire ou muet dans une pièce de théâtre. saurez vous le retrouver dans ce cliché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Didi --> c'est "madame" Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je confirme, ça manquait vraiment de coca cette histoire... Franchement Titia, tu pourrais faire les courses de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid_snake Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J ai pu voir une dame avec un tres bel.... oeil^^ a coté de mike et c est pas bien de planquer la vraie boisson pour les photos sinon ca avait l air bien marrant cette soiree a voir vos tetes alors continuez a nous tenir au courant tous les jours merci vous etes les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je confirme, ça manquait vraiment de coca cette histoire... Franchement Titia, tu pourrais faire les courses de temps en temps ! Manquer la bouteille de whisky, qui c'est qui à fait les courses ils auraient pu m'inviter ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ils auraient pu m'inviter On devrait organiser des RIP ! Oui, des Rencontres Inter PCINpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InpactMan Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouèp je sui entièrement d'acc, derrière pc inpact il y a des humains oui mais est-ce possible de les voir pr de vrai? niarf niarf... En tt ca ya lair dy avoir de lambiance ds vos reunions...Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKaMaN Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 des humains qui boivent du coca ??? ca existe encore ca ? je trouve ca louche..... +1 atten les foto de "l'apres réunion" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ose même pas imaginer le bronx dans l'appart pendant la réunion ... c'est les voisins du dessus qui ont dû être contents pour le cocas .. no comment au fait Teuf : elles sont trop larges tes photos... 1024 de largeur la tof ça fait forcément un ascenseur en affichage 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Didi --> c'est Karine, "madame" Kiki Karine ??? dis-donc, pour un coton-tige, tu pourrais te nettoyer les écoutilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoiNT Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Karine ???dis-donc, pour un coton-tige, tu pourrais te nettoyer les écoutilles je me serais emmêlé les tiges ? Point --> ça va finir en Fanta Shokata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 à quand le calendrier de la team à poils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 http://techpc.free.fr/teufteuf.jpg Pitain l'enfoiré il avait mis un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je confirme, ça manquait vraiment de coca cette histoire... Franchement Titia, tu pourrais faire les courses de temps en temps ! Attend toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 plus coca et obligé de finir à l'alcool ? ah l'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.