Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Nous avions fait une réunion le 9 juillet, et voici les photos ! De gauche à droite : Tristan, Teuf, Bruno, Toeuch, Marc de derrière, Vincent, Alexis Un bout du tOphe, Bruno, Vincent H accroupi, les fesses de Tiger Claw, la tronche de Kiki, Toeuch, les cheveux du Teuf, Nil, Kenji, et tout en fond David L Vincent H, tOphe, Bruno, Vincent A sur le PC, encore les cheveux du Teuf, Kiki et Tiger Claw Teuf et tOphe se regardent, mais que nous préparent ils ?! Mike est pété de rire !!! Comment il se la joue le Bruno Tiens, un bout de Titia. Vincent H plane... La secte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bouh!! Ils boivent du COCA :tchintchin: Désolé j'ai vu aussi de la bière alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 loool on dirait la mafia qui prépare quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 attendez de voir les photos du barbec excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 attendez de voir les photos du barbec excellent +1... j'attends ca avec impatience... PS: PC-INpact ca rapporte... regardez l'écran plat au fond... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Il l'on loué pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Mike : pour une vache il faut deux ou quatre béquilles ? n'empêche qu'il a beau être pété de rire, David lui caresse l'épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 PS: "Mike est pété" aurait suffit... Coca...mon oeil... vite on range avant les tofs... Pourquoi pas verveine-menthe pendant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 D'ailleur que je trouve que pour autant de personnes la bouteille de Coca est vachement pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 PS: "Mike est pété" aurait suffit... Coca...mon oeil... vite on range avant les tofs... Pourquoi pas verveine-menthe pendant qu'on y est On ne cache rien, on voit des cannettes de bières. toutefois, pas d'alcool lors d'une réunion de PC INpact ! Une fois finie, on s'amuse, mais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 publicité pour la cigarette bhouuuuuuu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Que Nil regarde-il devant des objets ? Ennuyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Que Nil regarde-il devant des objets ? Ennuyé ? Devine où étaient les filles ? Dans la chambre, en face du regard de Nil. INdomptable ce nilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Que Nil regarde-il devant des objets ? Ennuyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 David_L utilise toujours l'informatique sans penser des gens dans l'appartement de Teuf. On dit que c'est un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Devine où étaient les filles ? Dans la chambre, en face du regard de Nil. INdomptable ce nilou !!! Je ne savais pas qu'il y a une porte parce que je ne vois pas bien sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je ne savais pas qu'il y a une porte parce que je ne vois pas bien sur la photo Le vere peut faire miroir, et alors il est vraiment très discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 On ne cache rien, on voit des cannettes de bières. toutefois, pas d'alcool lors d'une réunion de PC INpact ! Une fois finie, on s'amuse, mais pas avant Elle à dû être vite expédier alors cette réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle à dû être vite expédier alors cette réunion Elle a tout de même duré 4 heures ! :) (la soirée ensuite a été BCP plus longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 4 heures au coca ???? Bon sang j'espère qu'il n'y a pas eu de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol ya une photo ou j'ai une posture carrement abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 4 heures au coca ???? Bon sang j'espère qu'il n'y a pas eu de malades Non, 4 heures à m'écouter, et à écouter chacun ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol ya une photo ou j'ai une posture carrement abusé Oui, mais on a pas craqué ! Cassé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je ne savais pas qu'il y a une porte parce que je ne vois pas bien sur la photo il y avait moi et ma Hannaëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 L'ambiance à l'air glauque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.