Aller au contenu

Sortie de territoire : Obligatoire ?


Nitro-TecK

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila j'ai un ti probleme, j'aurai voulu savoir si une autorisation de territoire etais obligatoire pour passé la frontiere espagnole ? J'ai 17ans ( 18 en octobre ) et je compte mi rendre ce mois ci assez souvent mais j'avais completement oublier sa.

Donc le fait que la frontiere entre la france est l'espagne soit une frontiere ouverte veux aussi dire que pour moi je n'ai pas besoin de passport mais juste d'une carte d'identitée ? Et donc de l'autorisation de territoire ?

Merci d'avance, c'estr assez urgent je part demain :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanou d'ou detiens tu cette info ? Car le lien qu'as donné milo et tout ceux que j'ai pus visité jusqu'as present disent tous qu'il en faut quand même une.

Mais vu que il y as pas mal de passage cette été je me demande si ils sont moin "chiant" la dessus.

Car sinon je suis dans le caca :D

EDIT : Bon ben wanou tu a edit aussi donc plus besoin de repondre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que vous ayez été controlé ou pas, c'est une demarche de rien du tout, tes parents te remplisse le formulaire et tu peux y aller c'est tout, alors, meme si ce n#est controle qu'une fois sur cent, autant etre dans la legalite tant que faire se peut; surtout si tu comptes t'y rendre a plusieurs reprises. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'imprimé des fois il est sur le web...............

si tu le trouve il ne reste que a le remplir

et pour les controlles...............méfiance qua meme avec sarko et vigipirate il y a des controlles des fois vu que villepin a sospendù les accords de schenghen......

et vu que tu vas en espagne +++ fois il y a des risques d'être controllé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...