Aller au contenu

MERCI


wolfeune

Messages recommandés

et bien regarde , je pose une question , somme tout peu ètre pas au bon endroit , et boum , trois pipi caca me tombent dessus , je fait quoi là .?? je les laissent me pisser dessus .???

Non.

Tu fais fermer ce topic à troll et freepost et tu poses ta question au bon endroit.

Rien de compliqué.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien maitre des clowns , surveillent ta troupe , je crois qu ils ont faim ...

Bon, je vais finir pas ne plus t'accorder le bénéfice du doute et penser que les autres ont raison.

A toi de nous prouver qu'on a tord.

Mais j'en doute.

Bah, c'est pas grave, tu ne manqueras à personne va :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien maitre des clowns , surveillent ta troupe , je crois qu ils ont faim ...

huhu comment tu es... :francais:

Créer un topic pour dire remercier puis demander la question d'hardware dans le section inadapté. On va finir d'avoir les posts freepostés.

Et tu n'est pas content, tu veux la réponse sur ce topic que tu ne veux pas recréer un topic dans le section d'hardware parce qu'ils vont faire comme ce topic ? :roule:

Alors tu es... A toi de deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule:

Non mais la y vas avoir un topic qui va remonter ( centralisation, nos amis l.. )

Oui il y un topic pour ce présenter, puis le : je vais poster chez les grand je crois que c'est plutôt a toi de grandir :francais:

EDIT : Trebeb vue que tu est la je pense que sa serait mieu de fermer avant que sa parte trop en life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle comme mon amstrad cpc 6128 !

Mais je comprendn pas, mon Amstrad c'était pas un boulet... lui...

ps : PhiBee, j'adore ton avatar :francais:

merci mon cher , je vois qu il encore quelques connaisseur en ce ba monde ...

mais mon language viens plutot ( sans jeux de mots lol) d un sinclair zx 81 ...

a ba c est vrais , pas mal de petits jeidi n etaient pas née

merci pour ton compliment sur mon avatar , mais c est aussi celle de mon actuelle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déplacer , mais recentrez vous sur ma question .

Non, ce n'est pas à nous de déplacer le topic que tu détourne, mais à toi d'en créer un nouveau dans la section appropriée, hardware dans notre cas, afin qu'on réponde à ta question, c'est le principe même de focntionnement d'un forum :roule:

et wolfeune, je pense que tes remarques ne vont pas te faire que des amis :cartonrouge:

pour te présenter tu peux aller sur ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6226.htm

sur ce comme le topic n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, et pour éviter le :francais::roule: je ferme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...