Aller au contenu

Présence de spermatozoïde dans l'urêtre après pipi


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une copine qui me pose une question. Elle me demande "si kan tu pisse, lurine netoi bien lurètre". Bref, elle m'assure que dans le liquide pré-éjaculatoire, il reste des spermatozoïdes. Elle soit-disant, elle aimerait bien savoir si c'est la cause de la présence des spérmatozoïdes dans le fameux liquide.

Donc j'aimerais savoir deux choses :

  • 1. " si kan tu pisse, lurine netoi bien lurètre. et mm les spermato ki i reste "
  • 2. A quoi est dûe la présence des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire (bah oui, je suis quelque peu curieux moi ...)
  • 3. Vous pouvez me dire, à votre avis, pourquoi est ce que la fille veut savoir la question 1 et pas la question 2 ? J'ai comme l'impression qu'on nme cache des choses ^^

D'avance, merci

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorinc,

Merci :D

INpact_Karbon,

Merci bien, mais je ne trouve pas un paragraphe sur la présence de spérmatozoïde après la pose pipi ou bien les causes de la présence de sperme dans le liquide pré-éjaculateur.

Yan le Flan,

Merci bien, zêtes tous d'accord avec yvan ? Nan parceque sur un sujet aussi serieux que ça, plusieurs avis concordant peuvent être utiles :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarvok.

Effectivement, le fait d'uriner après un rapport permet de nettoyer l'urêtre.

Pendant un rapport sexuel non protégé, des bactéries ou virus peuvent t'infecter en entrant dans le méat urinaire (à cause des vas et vient.)

Dans le liquide séminal il y a toujours quelques spermatozoïdes dû à la future montée du sperme (c'est dû à l'excitation).

Les filles peuvent tomber enceinte avec seulement une goutte de liquide séminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-lui que pour être sure, elle a qu'à mettre la capote à kaporal !

oui, l'urine nettoie le conduit (et les spermatozoides ne se sentent pas trop de joie dans un liquide alcaline ou acide)... il faut savoir que l'urine est un puissant liquide antiseptique, longtemps utilisé en tant que tel.

OOOOH !!! Un Yan !!! Tiens, tu sors du forum PCPerf de temps en temps toi ? :mdr:

:craint:

Sinon (pour pas être total HS), j'ai adoré le titre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...