Aller au contenu

A supprimer, merci

origam's

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, ton Zalman CNPS-7000B-AlCu est compatible socket 478 (celeron d) ?

Et ton alim, elle est silencieuse ?

Si oui, ben je te les prends, j'habite dans le pas de calais donc commande par la poste.

Merci !

Le cnps est compatible, j'ai les pattes. Il marche sur le système de rétention. (faut que je les retrouve, mais je les ai c'est sur).

Silencieuse? plus que mon heden, moins que la zalman 300W.

Posté(e)

j'aurais aimé savoir si tu me fesais les noiseblocker pour 12€in? Ensuite j'aurais aimé savoir si il avait des leds intégrer? J'ai jamais trouvé reponse :francais:, sinon je suis dans le coin de Nimes donc les Fraits de ports ne devrais pas etre trop lourd :francais:

A voir :francais:

Posté(e)

toujours un bug sur la notification par mail.

Alors les 2S2 sont bleus, sans led, pratiquement pas tourné, 80mm avec potars et rallonges.

Prix toujours à 15€ fdpin.

Posté(e)
Des que tu trouves les pattes socket 478 fais moi signe ! Je suis preneur, garantit sans défilade ! :yes: (j'en ai trop marre d'avoir un boeing dans le boitier).

Désolé. Je ne les ai pas retrouvées. Je vais voir avec mon revendeur habituel pour les avoir.

Posté(e)
Il faut penser bien ranger tes pièces :yes:

J'ai un de ces bordels! Bon, je contacte mon revendeur pour voir si je peux avoir les brackets de rétention socket 478.

Posté(e)

je suis itéréssé par ton disque dur mais je trouve que c'est un peu cher, c'est possible de faire baisser le prix ?

Et est-ce que quelqu'un sais si ce vendeur est sérieux ?

Posté(e)
je suis itéréssé par ton disque dur mais je trouve que c'est un peu cher, c'est possible de faire baisser le prix ?

Et est-ce que quelqu'un sais si ce vendeur est sérieux ?

va jeter un oeil sur le site nokytech.net/forum/petites annonces.

Je suis en liste blanche, 530€ de vente en une fois (p4 3.4C/P4C800Edelux/Zalman...) et plusieur petites ventes.

Mon pseudo : origam's ;)

Sinon, le dd n'est pas négociable seul...

Posté(e)

a c'est bien domage

Peut-etre que je vais le prendre, je regarde ailleur et si je le veut vraiment ben je te recontacte mais réserve le pas pr moi, ca sert a rien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...