origam's Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vente annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut! je , ça a l'air urgent Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, ton Zalman CNPS-7000B-AlCu est compatible socket 478 (celeron d) ? Et ton alim, elle est silencieuse ? Si oui, ben je te les prends, j'habite dans le pas de calais donc commande par la poste. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, ton Zalman CNPS-7000B-AlCu est compatible socket 478 (celeron d) ?Et ton alim, elle est silencieuse ? Si oui, ben je te les prends, j'habite dans le pas de calais donc commande par la poste. Merci ! Le cnps est compatible, j'ai les pattes. Il marche sur le système de rétention. (faut que je les retrouve, mais je les ai c'est sur). Silencieuse? plus que mon heden, moins que la zalman 300W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon ben on fait affaire ! Tu m'envoie un MP et je te répond ce soir pour confirmation (là je dois chercher mon repas du soir en urgence ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai un bug de notification de réponses. Ok, je te le réserve. Je repasse demain matin, le temps de trouver les pattes socket 478. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'aurais aimé savoir si tu me fesais les noiseblocker pour 12€in? Ensuite j'aurais aimé savoir si il avait des leds intégrer? J'ai jamais trouvé reponse , sinon je suis dans le coin de Nimes donc les Fraits de ports ne devrais pas etre trop lourd A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 toujours un bug sur la notification par mail. Alors les 2S2 sont bleus, sans led, pratiquement pas tourné, 80mm avec potars et rallonges. Prix toujours à 15€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Des que tu trouves les pattes socket 478 fais moi signe ! Je suis preneur, garantit sans défilade ! (j'en ai trop marre d'avoir un boeing dans le boitier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Des que tu trouves les pattes socket 478 fais moi signe ! Je suis preneur, garantit sans défilade ! (j'en ai trop marre d'avoir un boeing dans le boitier). Désolé. Je ne les ai pas retrouvées. Je vais voir avec mon revendeur habituel pour les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Désolé. Je ne les ai pas retrouvées. Il faut penser bien ranger tes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il faut penser bien ranger tes pièces J'ai un de ces bordels! Bon, je contacte mon revendeur pour voir si je peux avoir les brackets de rétention socket 478. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok snif snif Pas de bracket. Sinon carte mère et proco de nouveau en vente->désistement............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok Je prend quand même l'alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 toujours et encore pb avec notification par mail... Désistement acheteur cm + proc... La fortron, je la monte ce soir et je teste... je repasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je suis itéréssé par ton disque dur mais je trouve que c'est un peu cher, c'est possible de faire baisser le prix ? Et est-ce que quelqu'un sais si ce vendeur est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je suis itéréssé par ton disque dur mais je trouve que c'est un peu cher, c'est possible de faire baisser le prix ?Et est-ce que quelqu'un sais si ce vendeur est sérieux ? va jeter un oeil sur le site nokytech.net/forum/petites annonces. Je suis en liste blanche, 530€ de vente en une fois (p4 3.4C/P4C800Edelux/Zalman...) et plusieur petites ventes. Mon pseudo : origam's Sinon, le dd n'est pas négociable seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 a c'est bien domage Peut-etre que je vais le prendre, je regarde ailleur et si je le veut vraiment ben je te recontacte mais réserve le pas pr moi, ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origam's Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ICI voilà un des commentaires sur moi. UN AUTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonemath Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je voudrais les deux noiseblocker pour 20 euros FDPIN (j'habite au Québec). Paiment via Paypal préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 La carte son y'aurait moyen de faire baisser le prix parce qu'elle est à 23€ à montgallet donc là c'est pas trop interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je te propose 50 euros pour le boitier et les 2 ventilos. Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu es d'ou? J'aimerais surtout savoir où il est parceque toujours pas de réponse pour l'alim'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Vive le pas de calais lip superlapin62 Cha va ti, ca s'ro ben qi donne des nouvelles... P'tete y es en vacances..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.