superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi j'aime pas GTA Ben moi j'aime bien, au moins j'ai pas le mal de mer devant ce jeu Edit : Rockstar avait pas mis en téléchargement une version d'un vieux gta ??? Vous n'aurriez pas un lien par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.rockstargames.com/classics/ Voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le Parrain T'as plus d'info??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Vlà GTA4.FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est une bonne iddée que rockstar passe enfin à gta4 parce que gta 3.5: san andreas sa commencais à faire cher le patch (patch qui de surcroit est bourrée de bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est vrai qu'il y a quelques bug qui persiste depuis le 3... :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.