Aller au contenu

[GROS MENSONGE RESOLU] GTA: New York


Messages recommandés

Salut à tous!

On m'as dit qu'il y a pas longtemps (en tout cas après San Andreas) est sortit aux States, un nouveau GTA, j'ai nommé GTA: New York, ou je sais pas quoi.

On est à New York (forcément ;) ) et on doit dirigé 50 cent, etc...

J'ai pas cru la personne (enfin ils étaient même 2!)

Mais je vous demande à vous INpactiens qui savez tous, pour en avoir le coeur net, merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'as dit qu'il y a pas longtemps (en tout cas après San Andreas) est sortit aux States, un nouveau GTA, j'ai nommé GTA: New York, ou je sais pas quoi.

On est à New York (forcément  ) et on doit dirigé 50 cent, etc...

Rien à voir avec la série GTA car :

-il n'y a jamais de vrai nom de ville (liberty city, vice city, los santos, san fiero..etc)

-ce jeu existe, avec 50 cent, c'est un GTA-like. Ils en avaient parlé à l'E3...mais sinon pas plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox

De mon côté j'ai eu le droit à la version : Le prochain GTA réunira les trois précédentes villes (Liberty city, Vice city, et celles de San Andreas).

L'intérêt devient moindre si l'on joue dans une ville que l'on connait déjà (SAUF si l'action ne se déroule pas à la même époque... tiens tiens... :up: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il est marrant ce topic...allez pour le fun je laisse ouvert mais je veille :boulet:

Ah c'est gentille ça... :byebye:

Hier en feuilletant un tout vieux magazin, je suis tombé sur la solus du premier GTA et la surprise, il y a trois ville et deviner quoi!? La première s'appelle Liberty City, la 2ème San Andreas et la 3ème Vice City! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...