Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut à tous! On m'as dit qu'il y a pas longtemps (en tout cas après San Andreas) est sortit aux States, un nouveau GTA, j'ai nommé GTA: New York, ou je sais pas quoi. On est à New York (forcément ) et on doit dirigé 50 cent, etc... J'ai pas cru la personne (enfin ils étaient même 2!) Mais je vous demande à vous INpactiens qui savez tous, pour en avoir le coeur net, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 T'es un peu crédule sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi la rumeur que j'avais lu, c'était un nouveau GTA avec près de 350 véhicules, 6 fois la taille de San Andreas, et que ça se passerait en Europe. Youpi vive les rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 On m'as dit qu'il y a pas longtemps (en tout cas après San Andreas) est sortit aux States, un nouveau GTA, j'ai nommé GTA: New York, ou je sais pas quoi.On est à New York (forcément ) et on doit dirigé 50 cent, etc... Rien à voir avec la série GTA car : -il n'y a jamais de vrai nom de ville (liberty city, vice city, los santos, san fiero..etc) -ce jeu existe, avec 50 cent, c'est un GTA-like. Ils en avaient parlé à l'E3...mais sinon pas plus d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le jeu avec 50 cent, je crois qu'il s'appelle "50 cent bulletproof". Et ça a l'air d'être bien moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et moi j'ai bien déjeuné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et moi j'ai bien déjeuné. Ca c'est bien, c'est ce qu'il faut pour passer une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 GTA : New York Les prochains GTA-Like annonçés sont : Total Overdose Crime Life : Gang Wars Fear and Respect Scarface (celui la je l'attend de pied ferme) 50 cent : Bulletproof (pov con 50 cent) Le Parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 En effet assez crédule , mais bon... Bref, GTA4 (celui en Europe) sortira sur PS3, donc.... Merci quand même les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 GTA : New York Les prochains GTA-Like annonçés sont : Total Overdose Crime Life : Gang Wars Fear and Respect Scarface (celui la je l'attend de pied ferme) 50 cent : Bulletproof (pov con 50 cent) Le Parrain y aura aussi the Godfather je crois, style Mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j'aime pas GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j'aime pas GTA Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO9999 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 y aura aussi the Godfather je crois, style Mafia le parrain tu veut dire , bien sur , vers automne-hiver 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Intox De mon côté j'ai eu le droit à la version : Le prochain GTA réunira les trois précédentes villes (Liberty city, Vice city, et celles de San Andreas). L'intérêt devient moindre si l'on joue dans une ville que l'on connait déjà (SAUF si l'action ne se déroule pas à la même époque... tiens tiens... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouai comme dans San Andreas, dans une mission on doit retourner dans liberty city (au bistrot des mafieux je sais plus le nom!) et on voit le quartier où est le bistro sous la neige dans les années 90' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 y aura aussi the Godfather je crois, style Mafia The Godfather (anglais) = Le Parrain (français) Donc Brice de Nice l'a déjà cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouai comme dans San Andreas, dans une mission on doit retourner dans liberty city (au bistrot des mafieux je sais plus le nom!) et on voit le quartier où est le bistro sous la neige dans les années 90' ... C'est le Saint Mark’s Bistro ou tu vas butter un parrain d'une mafia adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah bon j'avais pas fait le rapport, donc c'est bien le parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 à quand GTA : Transatlantys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est le Saint Mark’s Bistro ou tu vas butter un parrain d'une mafia adverse Merci pour cette précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je prefererais GTA: USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je prefererais GTA: USA GTA world GTA Galaxy GTA Univers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon euh car le topic va partir en sucette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 euh il est marrant ce topic...allez pour le fun je laisse ouvert mais je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 euh il est marrant ce topic...allez pour le fun je laisse ouvert mais je veille Ah c'est gentille ça... Hier en feuilletant un tout vieux magazin, je suis tombé sur la solus du premier GTA et la surprise, il y a trois ville et deviner quoi!? La première s'appelle Liberty City, la 2ème San Andreas et la 3ème Vice City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.