V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut a tous , Voila j ai cree une carte pour Inpactien qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Cool les personnes qui vote pourrait a moins nous dire pourquoi elles aiment ou qu elles aiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pas mal mais t'as vraiment rien d'autre à faire! J'en veux une, j'en veux une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pkoi bleu blenc rouge aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pkoi bleu blenc rouge aussi ? C'est vrai ça! Chauvin! Moi j'suis Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est la carte d'Etat (mairie, commissariat, préfecture, etc...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est la carte d'Etat Français (mairie, commissariat, préfecture, etc...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il faudrait remagner le design parce que on dirait n'importe quel carte, banale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 déjà que j'ai la triple nationnalité (Iranienne, Francaise, Grolandaise), voila que va se rajouter une quatrième nationnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Perso, j'aime pas du tout. Je trouve ça pas terribel niveau graphisme (d'un autre côté le graphisme des cartes d'identité est pas super non plus ). L'idée est bonne et sympa mais la réalisation.... Mais pour l'idée ça vaut le coup que tu perd ses vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il faudrait remagner le design parce que on dirait n'importe quel carte, banale tt a fait d'accord avec toi, des ameliorations s'imposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ça fait trop republique. J'en ai dejà une qu'il lui ressemble beaucoup dans mes papiers, mais je l'ai pas choisi autant que celle-là soit originale et sorte du lot. Sinon c une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Normal c'est la république Inpactienne ok ----------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tiens elle ressemble un peu à ma carte du FN NAN Humoouurrr pas TAPPAAYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Là, c'est mieux ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi je l'aurai plutot vu au couleur d'inpact, au lieu de mette du bleu blanc rouge, faudrait mettre les couleur du logo (qu'il faudrait casé quelque part d'ailleur. Sinon très bonne idée. Edit : Xsystem : niveau design, elle va par contre c'est le texte qui me convient pas je trouvaais plus marrant la republique inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Edit : Xsystem : niveau design, elle va par contre c'est le texte qui me convient pas je trouvaais plus marrant la republique inpactienne Mais il faut respecter les couleurs et des polices utilisées par PC INpact. Mon métier est Industries Graphiques que j'ai appris le respect de la charte graphique sur chaque la société. EDIT : La carte sur 1er post (vincent) est bonne idée mais elle est totalement inadaptée la charte graphique de PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 titerion ne faisait pas allusion à la police utilisée X-system, il voulait simplement dire que ta carte fait "trop sérieux". Il manque la fantaisie inpactienne ! Au lieu de rang on pourrait mettre : niveau d'insociabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 niveau d'insociabilité Je ne connais pas ce mot "insociabilité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui je suis d'accord sa fait trop serieu !!! Je vais essayer de faire un drapeau pour les inpactiens loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui je suis d'accord sa fait trop serieu !!!Je vais essayer de faire un drapeau pour les inpactiens loooool Mais essayer de changer les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est les vacances Pas moi... Je ne suis plus étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je ne parle pas spécialement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.