goodwhitegod Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut oué, maintenant ils ont drot a la pop'up party : http://www.clubic.com/actualite-35308-l-an...-en-france.html Lool a+ wais j'ai vu, mais ça ne sert à RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 En parcourant leur site sur les licences j'ai vu ça => http://www.microsoft.com/resources/howtote...ounterfeit.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 heu, je dis pas ca pour toi biftek, mais ce topic me polue les yeux.... ca vous dirait pas de le laiser recouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oué, maintenant ils ont drot a la pop'up party : http://www.clubic.com/actualite-35308-l-an...-en-france.html Ça fait quand même peur les commentaires... La plupart se vantent de pirater windows, d'être dans l'illégalité en utilisant des versions modifiées, etc... (et les gars qui disent qu'ils vont installer Linux et utiliser cedega, j'espère que c'est parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 heu, je dis pas ca pour toi biftek, mais ce topic me polue les yeux.... ca vous dirait pas de le laiser recouler ? +1...Je ne sais pas ce que c'est WGA, mais je m'en bat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour rester dans la legalite j'ose me permettre de signaler, sans rien donner d'autres commes infos qu'il existe une bonne douzaine de moyens pour desactiver le nouveau WGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui avec dd et mkfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Et c'est tres interesant l'outil de SysInternals qui s'appelle Autoruns. Ca n'est absolument pas un outil de piratage bien sur. Mais par exemple dans l'onglet Winlogon on trouve des choses intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 beaucoup de choses sont dites dans ce post... Mais franchement, avec ce que l'on trouve sur le peer to peer on a même pas le temps d'être bloqué ! ("on" = impersonnel, ne signifie pas "je" ni "nous" mais signifie plutôt "il" sans nominer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 donc tu dépends fortement de la personne qui met sur le p2p... Je pense que tu sais mieux que beaucoup de personnes sur ce forum à quel point c'est désagréable d'être dépendant de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.