toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 La P5K, elle représente bien sur mon étagère, toute tordue avec les MOSFET explosés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salop !!! Je vais t'éclater pour avoir osé maltraiter une P5K !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il a pas supporté le Q @ 3.8 GHz @ 1.65V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 P5KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 /me met un coup de pied à Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 P5KK Je suis assez d'accord : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2031115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est pas fini la les P5KK et les gigabibites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 P5KK :transpi: Je suis assez d'accord : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2031115 Si vous savez pas vous servir de votre matos, achetez un Mac et nous cassez pas les pieds bande de nullards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 P5KK Je suis assez d'accord : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2031115 Si vous savez pas vous servir de votre matos, achetez un Mac et nous cassez pas les pieds bande de nullards !!! mais oui on t'm aussi. Mac j'aime pas des masses (juste l'estetique au pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 P5KK Je suis assez d'accord : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2031115 Si vous savez pas vous servir de votre matos, achetez un Mac et nous cassez pas les pieds bande de nullards !!! C'est pas de ma faute si elle a explosé en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est parceque tu as mal fait ton OC ! Bourrin de matériel va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je suis même allé plus haut avec ma Gigabyte P35-DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est pas de ma faute si elle a explosé en burn je vois bien le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 /me prend sa pelle à neige et éclate tous ces vilains pas beaux qui savent pas overclocker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mais bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Une remarque ? Une suggestion peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ouais : Gigabyte powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'ai une question un 6750 @stock boucle SPI 1M en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'ai une question un 6750 @stock boucle SPI 1M en combien de temps ? entre 15 et 17 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'ai une question un 6750 @stock boucle SPI 1M en combien de temps ? je vois cette question après la news que tu as posté, je comprends mieux d'un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour bien se rendre compte faudrait tester spi sur un mono processeur bien oc et comparer sur un multi-coeur en faisant tourner spi sur 1 seul core (le mono//multi-coeur @ même fréquence). Les latences cache du Nehalem doivent être plus agressives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le nombre de coeurs n'influe pas ou peu sur SPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le nombre de coeurs n'influe pas ou peu sur SPI Il y a de minime variation sur les autres cores (l'os peut etre) mais faudrais voir (le mono auras toujours l'os lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il y est plus le score sur Ripping :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.