Akapouf et cie Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et y en a pas un pour prendre une photo des fesses de sa copine à différentes heures de la journée aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sympa... j'allais à vias plage en vacances moi C'est trop fort là-bas! J'y retourne l'année prochaine avec des potes surment c'est tellement magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et y en a pas un pour prendre une photo des fesses de sa copine à différentes heures de la journée aussi ??? Chiche! a toi l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et y en a pas un pour prendre une photo des fesses de sa copine à différentes heures de la journée aussi ??? Tu te moque Là!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est beau par chez vous regardez ma vue : (pris avec un telephone portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 la vue de mon balcon : vue à gauche vue millieu vue à droite (toujours ce chat qui s'incruste ) à Nimes même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 hoderaz : c'est jolie chez TOIT Nan sérieux ça doit être déprimant d'ouvrir sa fenêtre avec vue sur des immeubles Je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors par chez moi : A gauche, le metro ( ligne 8 plus precisement ) et une partie de l'A4 En face, l'A4 encore la caché par le feuillage des arbres mais a part caché la vue sa cache pas le bruit ... Et a droite, paris mais aussi la voie de la SNCF avec le RER D qui y passe aussi. Je suis bien entouré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 hoderaz : c'est jolie chez TOIT Nan sérieux ça doit être déprimant d'ouvrir sa fenêtre avec vue sur des immeubles Je compatie en meme temps c un studio etudiant de 20m2 en plein centre ville... et l'avantage, c que je suis un peu éloigné de la rue, c'est calme (la rue est derriere le batiment en face). de toute facon je demenage en avril prochain pour un coin plus vert mais toujours près d'un dslam dégroupé free (je suis à 1km là, 15Mb/s :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Chez moi photo prise de la route! On est en travaux donc y aura surement une nouvelle photo plus tard et en plein jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il y avait un topic, mais sur l'endroit où on habite je ne suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il y avait un topic, mais sur l'endroit où on habite je ne suis pas sûr si, tu avais posté des photos d'ailleurs je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ON habite tous à des endroits vraiment différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Aujourd'hui à cette heure chez moi en vue sur le balcon : J'ai zoomé un peu plus loin pour voir la gare de Cahors : Ces photos ont utilisé ISO 100 avec la durée de capture à 8 secondes avec un porte-appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 piouf, jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est jolie de nuit ! Ca rend bien les lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il y avait un topic, mais sur l'endroit où on habite je ne suis pas sûr Je savais que j'avais déjà vu chez toi dans un topic Nilou here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Aller hop une petite vue prise de mon deuxieme niveau Ensuite une petite vue d'une partie de mon terrain Ohhhh des hirondelles !!! miam miam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ah, dans les derniers sujets j'avais pas d'apn.... quelques photos prises depuis mon petit balcon je me suis un peu amusé à fusionner des photos prises chez mes parents (là où j'habitais y'a quelques mois, c'est à 5 minutes), pas super réussi mais c'est quand même beau à voir p'tit panorama ça met la bonne humeur pour partir et rentrer du boulot, mais pas au boulot voilà autrement vous les faites comment vos photos de nuit? les miennes sont toutes floues et moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Rahh chuis blaze des vues que vous avez. Voici ce que je vois en ouvrant mes volets : heureusement, les calanques sont pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voici le port d'Etaples En panorama bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 de chez moi quand il a neigé un peu plus de photos : http://snorkys.free.fr/Site/Medias/images/.../MarseilleSNOW/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 gruntosaure > j'adore le style de ton diaporama tu l'as fait avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 simpleviewer :) y'a le lien en bas a droite ds le diaporama bon certes c'est très discret ... allez je suis ds un jour de bonté quichonienne je te remet le lien : Simpleviewer http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 alors ça c'est super pratique, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.