Aller au contenu

[MOD] Tambour de machine à laver - 11/02/06


ravimade

Messages recommandés

:yes: Salut ravimande

pour le moulage du plexi utilise n'importe quel epaisseur,mais pour lui donner la forme que tu veux ,exemple faire la vitre du dessus de ton lecteur ;ne prendre que le décapeur et la plaque de plexi,rien d'autre surtout pas d'objet que tu pose dessus,car tu provoque une déformation supplémentaire,commence par le milieu et ensuite tu vas de gauche à droite chauffage au maxi à 10 cm de distance,petit coup par petit coup,attention a ne pas provoquer des bulles dans le plexi ,sinon il faut que tu recommences

J'utilise du plexi de 2 mm,5 mm et meme 8mm et le resultat est plus que concluant ,enfin pour moi

VIVE le décapeur thermique,avec du plexi de 2mm et l'ancien masque voila le resultat

157.jpg158.jpg

156.jpg

159.jpg

78.jpg

144.jpg UNE PLAQUE DE 8 mm cintrée et enroulée autour d'une cannette de biere

Surtout laisse le plexi prendre lui meme la forme,pour le teste que tu a fait tu enleve la couche qui couvre ta feuille de plexi et tu chauffe au fur est à mesure,pour la rendre opaque tu ponce au papier fin à la ponceuse cela passe bien,mais pour un aspect cristal je dis bien un aspect cristal tu passe de la laine de fer du 000 jusqu'a l'aspect que tu veux, a+++ l'AMI

:ouioui: Je te demande pardon RAVIMADE pour l'espace que j'ai pris sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...