ravimade Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et bien si ca continue, je vais renommer mon topic en "Bostrot PC Inpact" Comme dit, cette semaine va être chaude (trop de taff ). Mais, je vais essayer d'avancer demain (mise en place support graveur dvd) car le tuning me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais pas mal, et tu pourra aussi mettre un gros ventilo de la taille du diamètre du tambour pour reforidir le tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 La suite, la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oh oui tien,cay une super idée le ventilo tu t'achetes un de ces ventilos de bureau dans un bazar a pas cher tu le peiont comme tu veux et tu le met sur le coté et tu peut aussi faire un autre carénage pourrr le moteur, moj encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 OHH TU SAIS UN VENTILO DANS ce genre, a basse vitesse t'entend que un léger soufle mais ça te balance 200~300 CFM ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et la poussière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C clair que ça pourrait bien donner. Tu récupères un ventilo de radiateur de bagnole, ça a un grand diamètre, assez plat, et ça fonctionne en 12v J'imagine, le truc, avec les pales chromés, cadre brillant, leds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C clair que ça pourrait bien donner. Tu récupères un ventilo de radiateur de bagnole, ça a un grand diamètre, assez plat, et ça fonctionne en 12v J'imagine, le truc, avec les pales chromés, cadre brillant, leds... Les ventilateur de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Z'êtes gravos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouais pas mal, et tu pourra aussi mettre un gros ventilo de la taille du diamètre du tambour pour reforidir le tout ^^ Tu veux dire comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'adore l'idée!!!! ça peut etre sympas j'attend la suite avec INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, super idée ton mod!!! A quand le MOD jante Alu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, super idée ton mod!!! A quand le MOD jante Alu???? C'est pas con çà, jv de se pas acheter une bbs et intégrer mon pc dedans. Combien ç vaudrait une comme à : Non je rigole, hein, zaviez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ravimade nous a oublié a mon avis... Il a promis pourtant de revenir pour des news! Bouuuuu ravimade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut, ne vosu inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié mais c juste que je n'ai pas le temps en ce moment car je suis toute la semaine en déplacement. Je réfléchi en ce moment pour maintenir l'ensemble lecteurs+dd pour y travailler ce we (donc la suite va venir) Soyez patient A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Exellent mod ps: au moin ce sera pratique pour allé en lan il suffira de le faire roulé. Allais bonne continuation pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut à tous, des nouvelles de mon mod. Alors la dernière fois, je me suis arrêté sur la découpe de la deuxième façade latérale du tambour. Aujourd'hui, j'ai finalisé la fente qui fera apparaître le graveur DVD. Cette étape m'a pris toute l'après midi pour arriver à une bonne finition. Etant donné que le graveur doit être positionné parallèlement à la carte mère (donc horizontalement), il a donc fallu stabiliser le tambour. C'est pourquoi j'ai intégré quatres pieds (à l'aide d'équerres) pour maintenir de façon provisoire le tambour dans sa position définitive. A l'aide de la règle à niveau, j'ai défini exactement les dimensions de l'ouverture en contrôlant le parallélisme avec le support de la carte mère. J'ai donc usé de la lime et du dremel pour arriver à un résultat que je trouve très satisfaisant. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas trop avancé sur le projet car je fais extremement attention à la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu compte mettre quoi comme pieds aprés ? Sinon joli finition en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Suberbe découpe et finitions exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 @ ChiKeN -> pour les pieds, je n'ai pas encore d'idée arrêtée mais je pense à des boutons de tiroir rond chromé. Le hic c'est de trouver un diamètre suffisant pour maintenir le tambour. Sinon aujourd'hui je ne pourrai pas bricoler car dimanche (meme demain ) J'essaierai quand même de commencer le support du graveur. Merci à vous pour le soutien :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'admire la qualité du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 ...Doit manquer un bout là et bien en fait comme je suis en apart, je ne peux pas faire de bruit les dimanches et jours fériés (j'ai déjà essayé et le voisin du dessous n'a pas aimé ) Demain, je m'y remet A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ils y en a qui devraient prendre exemple sur la présentation de leur mod sur ravimade perso, j'ai pas le temps mais ce projet est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut à tous !! Voici quelques images de mon mod (c'est assez maigre). Après les équerres de maintien, voici donc les pieds qui maintiendront le tambour. Il s'agit de boutons de tiroir chromés. J'ai utilisé des vis BTR plus courtes car celles fournies étaient trop longues. Il n'y a pas grand chose car j'ai oublié mon disque en diamant favori chez mes parents J'espère le récupérer ce soir ou demain et la suite des découpes pourra se poursuivre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 question indiscrete: tes pieds t'on couté combien? je cherches de bon pieds pour mon mods, et je ne trouve pas grand choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.