Aller au contenu

[RESOLU] scooter 50 cm3


Quentj

Messages recommandés

Et pourquoi tu te penches pas vers les mobs plutôt que les scoot? vu ton budget, et si t'es pas machot, tu peux te faire une vrai bombe !! rien de tel qu'un 51 avec bloc conti, carbu 21, pot carte noire G3, pneus m29, disques, amortos et fourches hydro,.... un petit 130 et 13cv au banc :roll:

Enfin j'dis ça mais c'était ma mob ya 10 ans, j'imagine que les choses ont du changer :eeek2:

Pour te donner une idée, je me souviens d'un pote qui avais débridé son scooter et qui étais tout fier, le truc plafonnais a 55 au lieu de 45km/h tout en faisant le bruit d'un gros moustique...

:roule2: :roule2: ça c'est quelqu'un qu'a jamais eu de 50 dans sa jeunesse. ou peut-être un solex ;)

e peux pas attendre parce que mes parents m'offrent ça pour mon brevet.
:-D ah, et si tu ne le prends pas dans la semaine ils annulent leur offre ? :eeek2: en tout cas c'est fou ça, pour mon brevet (comme pour le bac d'ailleurs) mes parents m'ont dis "Mais c'est normal que tu l'ai, c'est si tu l'avais raté que tu aurais eu qqchose :eeek2: ." maintenant yen qui offre des cadeau à +de 2000€ :fumer: , enfin chacun ses priorités...
En plus le gars de chez Peugeot me propose de le débrider...

:chinois::oops: , en taule le gars! comme le barman qui continue de remplir le verre du gars bourré qui rentre en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheté les Jet Force vendredi soir et j'ai déjà fait plus de 150km :-D . IL roule bien mais je suis un peu frustré par le bridage :chinois: . Il tient vachement bien la route et il a beaucoup de couple, pour vous dire, dans les grosses côtes, un copain à moi avec son ludix (70 kg contre 120 pour mon jet force) qui pèse 40kg tout mouillé (moi 85 environ), arrive tout juste me suivre :eeek2: (et mon autre copain avec sa 103 RCX débridée est complètement largué :8 ).

Et j'ai un modèle à freinage intégral. Au début la puissance fait peur mais on s'y habitue et puis c'est assez sécurisant...

Son gros défaut est son poids et sa taille (inutilisable pour quelqu'un de moins d'1m60) mais pour moi c'est pas trop gènant.

Je pense le faire débrider bientôt (peut-être demain si mes parents sont d'accord :D ).

Donc je le recommande à des personnes de grande taille qui ont les moyens de se le payer. Mais pas aux bricoleurs (entièrement électronique :francais:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheté les Jet Force vendredi soir et j'ai déjà fait plus de 150km :yes: . IL roule bien mais je suis un peu frustré par le bridage :boulet: . Il tient vachement bien la route et il a beaucoup de couple, pour vous dire, dans les grosses côtes, un copain à moi avec son ludix (70 kg contre 120 pour mon jet force) qui pèse 40kg tout mouillé (moi 85 environ), arrive tout juste me suivre :mdr: (et mon autre copain avec sa 103 RCX débridée est complètement largué :D ).

Et j'ai un modèle à freinage intégral. Au début la puissance fait peur mais on s'y habitue et puis c'est assez sécurisant...

Son gros défaut est son poids et sa taille (inutilisable pour quelqu'un de moins d'1m60) mais pour moi c'est pas trop gènant.

Je pense le faire débrider bientôt (peut-être demain si mes parents sont d'accord :zarb: ).

Donc je le recommande à des personnes de grande taille qui ont les moyens de se le payer. Mais pas aux bricoleurs (entièrement électronique :D).

Lui tirer sur la gueule en plein rodage :gne:

De plus, un ludix, ça avance moins qu'un Spirit donc si tu le largues pas :transpi:

Et puis je pense qu'un scooter à minarelli horizontal avec refroidissement liquide (SR, Nitro, K2 ...), tu le largueras pas même débridé !

Et attends les 500 bornes pour débrider, sinon tu pourras pas t'empêcher de tirer dessus comme un con, et tu vas faire un rodage pourri, et t'auras des perfs de merde et une fiabilité pas top ... Enfin tu fais ce que tu veux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Au début la puissance fait peur mais on s'y habitue et puis c'est assez sécurisant...

Son gros défaut est son poids et sa taille (inutilisable pour quelqu'un de moins d'1m60) mais pour moi c'est pas trop gènant.

:mdr2:

C'est sur, la puissance doit vraiment faire très peur :incline:

Et puis 70kg, c'est vraiment balèze, je me demande presque comment font les motardes d'1m55 et qui pilotent des bécanes de 200kg sans les foutre par terre :roll::yes:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tu l'avais dit, d'ailleur ton post a disparu avec le bug du forum :yes:

Pour en revenir au sujet, avant j'avais un sr ditech, et je dois dire que ce scoot marchait super fort, 95km/h en étant juste débridé et de bonnes accélérations le tout sur des pneus taille basse en 13' :) Surtout merci l'injection directe :incline:

sr_50_ditech_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tirer sur la gueule en plein rodage :-D

Il a déjà 800 km donc il est rodé...

Et puis je m'en fout qu'il ne soit pas le plus rapide en vitesse de pointe ;) .

Et puis 100km/h avec un scoot, faut pas craidre l'accident :-D .

Moi je pense qu'il montera à 70-75 et ça me suffit très bien. Et puis tout vos machins, aurais fallu qu'ils soient assez grands pour moi, que je puisse y mettre mes peids, qu'ils aient un coffre qui puisse tenir un casque intégral...

Et puis qui c'est qui a le freinage intégral :mdr: . Et puis mon chassis est le même que celui de la version compresseur 125 cm3 de 20 ch...

Enfin bon arrêton ces enfentillages. J'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

C'est sur, la puissance doit vraiment faire très peur  ;)

Et puis 70kg, c'est vraiment balèze, je me demande presque comment font les motardes d'1m55 et qui pilotent des bécanes de 200kg sans les foutre par terre  :mdr:  :-D

:love:

Je parle de la puissance de freinage :-D . Et puis mon scoot fais 110 kg, pas 70...

Et puis je parle de la taille pour des ados, qui sont la principale cible de ce type d'engin et qui ne sont donc pas forcément aussi musclés que des adultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter à 130 sur une mob trafiquée, je suis d'accord que c'est de l'inconscience.

Mais monter à 70 sur un scooter (quand tu sais le manier) c'est pas plus dangereux que de rester bloqué à 45 sur une route nationale encombrée où tout le monde vous double à 30 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc les enfants: normalement vos fiottes (selon le code de la route) c'est 45 à l'heure maximum et bien sagement à droite de la route. Les fauteuils roulants et les cimetières sont, je crois, suffisamment remplis d'inconscients dans votre genre.

n'importe quoi ...

Faut arrêter sérieu, je trouve plus sécurisant un scoot qui a un minimum de reprise et qui roule un peu plus vite que 45km/h car je trouve ca plus dangeureux de se faire doubler à tout bout de champ par des caisseux qui passent à 2cm de toi :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc les enfants: normalement vos fiottes (selon le code de la route) c'est 45 à l'heure maximum et bien sagement à droite de la route. Les fauteuils roulants et les cimetières sont, je crois, suffisamment remplis d'inconscients dans votre genre.

je suis d'accord .

les gamins avec leurs moustikmobiles me font bien marrer .

un scooter ne doit pas faire de bruit , c'est les motos qui doivent en faire ... vous l'apprendrez si vous n'êtes pas mort .

et que vous soyez a 40 ou 110 , les risques sont les mêmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc les enfants: normalement vos fiottes (selon le code de la route) c'est 45 à l'heure maximum et bien sagement à droite de la route. Les fauteuils roulants et les cimetières sont, je crois, suffisamment remplis d'inconscients dans votre genre.

:love:

Le constructeur les fabrique pour ne pas être bridés ... Donc à 70-80, je peux te dire que ça tient la route, que ça freine et tout ! Bon bien sur pas un spirit ... Mais un jetforce, sr, nitro et tous les "gros" 50, c'est du bon !

Sinon Quentj j'ai un SR, et avec mon 1m85 et mon 46, je suis à l'aise dessus c'est pour ça que je te le conseillais :craint:

Sinon s'il a en effet 800km pour le rodage c'est différent :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...