Aller au contenu

[RESOLU] scooter 50 cm3


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je cherche un scooter 50 cm3 assez gros, je fais fais 1.85 m et j'ai pas fini de grandir...

J'ai un budget maximum de 2800€. Il me faut un coffre qui puisse tenir un casque intégral.

Détail important, il me faut beaucoup d'espace pour les pieds, je chausse du 49 :byebye: .

J'ai déjà essayé un BW et un slider de yamaha et mes pieds passent pas. Je suis monté sur un trail et je passe tout juste le pied entre le levier et le repose pied...

Je pensais à un Peugeot Jet force mais j'ai pas encore essayé et j'ai peur qu'il ne soit pas facile à débrider (beau coup d'électronique...).

A votre avis ?

Que me conseillez-vous ?

PS: je l'ai mis dans blabla, j'osai pas dans conseil d'achat :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 cm3 typé sport ca veux dire quoi  :mdr:

Laisse tomber, c'est juste que je veux un truc qui tienne la route, qui roule fort et qui ressemble pas à une vespa...(au début je voulais une moto mais mes parents sont pas trop d'accords, assurance :-D:byebye: )

Il faut aussi qu'il soit capable de tenir les longues distances. Je ferais pas beaucoup de ville.

@nemesis : metal x, c'est à dire :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, c'est juste que je veux un truc qui tienne la route, qui roule fort et qui ressemble pas à une vespa...(au début je voulais une moto mais mes parents sont pas trop d'accords, assurance :up::francais: )

Il faut aussi qu'il soit capable de tenir les longues distances. Je ferais pas beaucoup de ville.

Une moto a 15 ans ;)

Un scooter 50cc, par définition, ça se traine, ça tient pas la route et c'est moche. Maintenant, c'est sur qu'a 15 ans, difficile d'avoir mieux. Dans un an tu pourra conduire une 125, mais faut payer le permis A1...

Pour te donner une idée, je me souviens d'un pote qui avais débridé son scooter et qui étais tout fier, le truc plafonnais a 55 au lieu de 45km/h tout en faisant le bruit d'un gros moustique...

Enfin, ça c'est comme tous les scooters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu ça chez Peugeot qui ressemblait  beaucoup.

Mais j'ai vu qu'il avait des roues de 10 pouces ;) , donc je pense que ça ira pas...(parents :francais: )

Mais bon a votre avis le Jet Force, il est bien ? Pourrais-je le débrider facilement ?

C'est quoi le problème avec les roues de 10 pouces ?

Tes parents sont d'accord pour le débrider ? Autant rouler sans assurance, parceque si t'as un accident, elle refusera de te couvrir...

Enfin, j'arrete de pourrir le topic, j'avoue, j'aime pas les scooters :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto a 15 ans :up:

Un scooter 50cc, par définition, ça se traine, ça tient pas la route et c'est moche. Maintenant, c'est sur qu'a 15 ans, difficile d'avoir mieux. Dans un an tu pourra conduire une 125, mais faut payer le permis A1...

Pour te donner une idée, je me souviens d'un pote qui avais débridé son scooter et qui étais tout fier, le truc plafonnais a 55 au lieu de 45km/h tout en faisant le bruit d'un gros moustique...

Enfin, ça c'est comme tous les scooters

Il existe des motos 50cm3...(enfin des petites motos)

Je peux pas attendre parce que mes parents m'offrent ça pour mon brevet.

Et c'est surtout pour avoir un moyen de locomotion, et comme j'habite à environ 10 km de tout (lycée, potes, magasins...) et que je ne suis pas un grand sportif...

Et puis une moto 50, mes parents veulent pas trop pour l'instant car d'après ce qu'on nous a dit l'assurance est plus chère que pour un scooter (on nous à annoncé 800€ :francais: ) et en plus comme je l'ai dit, mon pied est trop grand pour pouvoir passer les vitesses aisément sur toutes les motos que j'ai essayées...

Donc je pense que ce sera plutôt un scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto a 15 ans :up:

Un scooter 50cc, par définition, ça se traine, ça tient pas la route et c'est moche. Maintenant, c'est sur qu'a 15 ans, difficile d'avoir mieux. Dans un an tu pourra conduire une 125, mais faut payer le permis A1...

Pour te donner une idée, je me souviens d'un pote qui avais débridé son scooter et qui étais tout fier, le truc plafonnais a 55 au lieu de 45km/h tout en faisant le bruit d'un gros moustique...

Enfin, ça c'est comme tous les scooters

Bonjour les clichés ... Un vrai bon scooter (j'entend par là pas la merde à la mode qu'est le Spirit), ça fait 80-85 compteur débridé, facile ... Donc 70-75 facile en réel ... Et je parle pas en descente le vent dans le dos :francais:

Sinon je le comprend pour les roues de 10 pouces, faut que ça tienne la route ... Sinon, très dommage qu'ils ne fassent pas Aprilia, c'était 2 roues de 13" en 130 si je me souviens bien ... Amortissement Aprillia ... Etrier Brembo ... Sinon, faut aller voir du côté du Nitro, je pense malheureusement que c'est la seule alternative viable ! Ou alors un Chappy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le pied, c'est surtou une histoire de chaussure je pense. Sur la moto que j'utilise en ce moment, j'ai également du mal a passer mon pied entre le cale pied et le selecteur (pourtant je fais que du 41), c'est pour ça que le compte prendre des bottes moins épaisses, mes montantes ont une grosse semelle et font un pied épais :up:

Après pour les assurances, renseigne toi directement chez les bonnes personnes, demande a ton assureur combien ça couterais, et si il est trop cher, prend une assurance spéciale sur le net, il y en a qui font des super tarifs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...