uXcoOl Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Neo est rentré hier ou avant hier de vacances et à l'instant même......... il mange faudra encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non je voulais pas des photos de TON interieur du volant mais des articles sur le net qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non je voulais pas des photos de TON interieur du volant mais des articles sur le net qui en parle. ouais oauis... j'avais compris lol! et voilà! http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...=119&NumPage=14 suffisait de demander!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Me revoila!Pour le lecteur et la SM 32mo je suis désolé mais je ne peu pas.Par contre pour le dongle sa devrait le faire. Passe moi ton msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'avais deja vu cette article sur tomshardware puisque tu la donner en lien au dessus :). Bon ben si c'est tuoujours pas resolu mon probleme avec mon logitech ( j'attend une reponse du SAV ) et bien je te recontact si il n'est pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Me revoila!Pour le lecteur et la SM 32mo je suis désolé mais je ne peu pas.Par contre pour le dongle sa devrait le faire. Passe moi ton msn par mp no problemo... si çà t'interesse fait moi signe par mp. pour un petit truc comme çà les fdps sautent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 YOUUUUOUHHH!!! SlyDJ!!! reveille toi! j'ai du monde pour le zalman....... donc si tu le veux vraiment..... actives! autre chose: je vais surement mettre en vente un zalman CNPS 7700 (12cm) Cu pour 30€..... c'est pas encore sûr, mais....... si quelqu'un est interessé.... precision: j'ai fait une modif sur le 7700, j'ai viré le ventilo d'origine. pour mettre un PAPST 4412 f2gl. c'est du fait maison. mais çà pete. (ya tjrs moyen que je remette le ventilo zalman....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 uuuup! et.... pour slydj!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 up les copains!!! ya du bon manger ici!!!! (peutetre une MAJ des vente bientot... surement du news matos....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu peut faire une petite mise a jour de ce que tu vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 YOUUUUOUHHH!!! SlyDJ!!! reveille toi! j'ai du monde pour le zalman....... donc si tu le veux vraiment..... actives! autre chose: je vais surement mettre en vente un zalman CNPS 7700 (12cm) Cu pour 30€..... c'est pas encore sûr, mais....... si quelqu'un est interessé.... precision: j'ai fait une modif sur le 7700, j'ai viré le ventilo d'origine. pour mettre un PAPST 4412 f2gl. c'est du fait maison. mais çà pete. (ya tjrs moyen que je remette le ventilo zalman....) il reste silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oh la çà fait longtemps que je suis pas passé là moi.... bin... pour dire il en meme bien plus silencieux que d'origine! --->slyDJ!!! je t'ai envoyé un MP!!! ya une coui**e dans l'paté a propos du dongle IR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 UUUp! vente en cours avec wanou et lord killer. d'ailleur.... lord_killer : check tes MP!!!! -->slyDJ : toi aussi!!! pas de news!!! ( et puis g pas de news de la personne pour le Dongle IR !!! donc tant pis pour elle si tu es le premier a me joindre il est a toi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 zzubbione--> MP pour le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 zzubbione--> MP pour le zalman Repondu et explication inside...... et....donc.... hem hem..... SlyDJ !!!!!!!!!!!!! tu le prend ou pas le zalmanou????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 plop! motorland ---> : bon, SlyDJ m'a repondu.... et il a deja envoyé le cheque... donc désolé. il, sera pas pour toi le zalman... mais si tu attends un peu, j'aurais un zalman 7700 Cu a vendre. (attention!!! fix pour amd uniquement sauf socketA) --> SlyDJ : OK! mp recu! lu et repondu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 tanspis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 désolé..... sinon ya le 7700. que je devrait certifié a la vente demain ou samedi.... mais c'est limité car fix uniquement pour les socket 754 et 939.... donc pas cher. en plus le fanmate est....euh...bon... sale état quoi.... fonctionne. mais pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 UUUUp! Plop! Re! Toussa!!! bon... ---> SlyDJ : €€ reçus!!!!.... colis préparé. sera envoyé lundi. ---> Wanou2 : PAS RECU de €€... coli préparé. en attente de reglement!! ---> Neo666 : €€ reçus!!!!.... Coli préparé. sera envoyé lundi. a tout les trois : colis speciaux en carton veritable. recouvert d'une epaisse couche de scotch naturel des monts Uhu.... alors.... ATTENTION AU COUPS DE CUTTER!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pweet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 plop.... çà vous motive a ce que je vois..... çà fait plaisir. bon sinon, ---> SlyDJ : colis envoyé en colissimo 48h ce matin. ---> Neo666 : Colis envoyé en colissimo 48h ce matin.. ---> Wanou2 : TJRS PAS RECU de €€... coli préparé. en attente de reglement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ---> Neo666 : Colis envoyé en colissimo 48h ce matin.. Je le dit très bon vendeur à recommander!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.