Aller au contenu

Attitude dans Counter-Strike : Source


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
ou alors en match aussi ça arrive même de près, ou t'as un gars ed ton équipe qui sort d'un endroit où il avait rien à faire, et là tu lui colles hs direct  :p

souvent ça se terminer par un gros "et meeerrrdeeeeuuuuhh qu'est ce que tu foutais là???"  :-D

vivi 3 fois ce soir moi

en 3 map :transpi::mdr: j'ai battu mon record :D:transpi:

Le plus beau sur taki mdrrrrrr Il se pointe juste en face de moi et bam je lui full la gueule. Bing plus de taki :craint::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair psy, sacrée perf ce soir ^^

pour une fois que c'est pas moi ^^

Par contre pour une fois on est tombé sur une team géniale :transpi:

On a commencé par une de cheaters et derriere 3 maps contre la même team avec du niveau, du fairplay, du fun, excellent quoi ^^ (et en ce moment c'est rare :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep bah moi c'était hier sur avalanche (désolé je joue à dod :D ), un gars de mon équipe se pointe, et pas de bol moi j'étais au kar. 1 balle, le gars par terre. bon heureusement c'était un boulet de trial il reviendra pas de sitot :transpi::craint:

D'où l'intérêt de jouer plutôt au BAR/Thompson :francais:

D'ailleurs le BAR me plait de plus en plus, j'ai fait kalt - avalanche ce soir je flirtais avec le x2 sur un serv d'une team moyenne ... Sur DoD les boulets sont assez rares, au pire des pyjamas mais rien de bien méchant ! Et puis le mec qui tk au respawn se fait souvent remettre à l'ordre par les protections anti respawn-kill :mdr:

Sinon la 1.6 ça fait longtemps que j'y suis plus allé, j'en ai marre de me déchirer pour être en positif parce que les servs sont pleins de campeurs ... Et que les murs sont en carton :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’il y a eu des améliorations ! Mais on est encore loin du compte !

Par exemple, tirez à bout pourtant avec l’AWP sans le viseur, sur une cible immobile. Résultat ? Rien ! Pas même un point de dégât. Alors que logiquement je devrais avoir repeins le mur de derrière. C’est un bug qui traine depuis la V.1 de CS. Et ça n’a l’air de choquer personne depuis le temps.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de jouer plutôt au BAR/Thompson :pleure:

D'ailleurs le BAR me plait de plus en plus, j'ai fait kalt - avalanche ce soir je flirtais avec le x2 sur un serv d'une team moyenne ... Sur DoD les boulets sont assez rares, au pire des pyjamas mais rien de bien méchant ! Et puis le mec qui tk au respawn se fait souvent remettre à l'ordre par les protections anti respawn-kill :eeek2:

Sinon la 1.6 ça fait longtemps que j'y suis plus allé, j'en ai marre de me déchirer pour être en positif parce que les servs sont pleins de campeurs ... Et que les murs sont en carton :pleure:

bah à la base je suis heavy (BAR/STG44), mais comme je suis aussi assez bon (enfin par rapport à la masse grouillante des joueurs dod) au kar, et bah en matcvh dès que je trouve un kar, je saute dessus comme la misère sur le monde :eeek2:

sinon des boulets y en a un tas à dod aussi, mais bon, voice_enable 0 et hop plus de boulets :eeek2:, et les gars qui tk au respawn c'est plutôt rare. ce qui me gène plus c'est les types qui passent le temps à baiser le sol en ffa, c'est particulièrement agaçant, mais bon j'ai trouvé la parade: now dès que je vois un truc par terre je lui tire dessus, même si le plus souvent c'est un cadavre :eeek2: . et les tk au respawn, c'est plutôt rare quand même.

tips: à dod aussi les murs sont en carton, exemple :cap:

sinon enfin à cs les nades ne traversent pas les murs!! ils en ont mis du temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’il y a eu des améliorations ! Mais on est encore loin du compte !

Par exemple, tirez à bout pourtant avec l’AWP sans le viseur, sur une cible immobile. Résultat ? Rien ! Pas même un point de dégât. Alors que logiquement je devrais avoir repeins le mur de derrière. C’est un bug qui traine depuis la V.1 de CS. Et ça n’a l’air de choquer personne depuis le temps.

:francais:

C'est que tu vises mal... Je fais régulièrement des unscoop à plus ou moin courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je pb des campeur et des gars qui sortent sistematiquement les snipe c'est du resort des admins.

si un gars fait chier parce qu'il campe et snipe ben il faut lui faire comprendre que c'est un serveur fun et qu ' on campe pas comme un porc.

moi je suis admin sur un serveur fun ffa (team BoNoBo , si vous voulez l'adresse demander la moi) 1.6 et source bientot ben on fait respecter certaines regles

ne poser la bombe qu'a un seul endroit si on est pas nombreux

pas de camping abusif

pas de snipe abusif

pas d'insulte (cheater , campeur , TG et autre)

pas flood dans les commentaire ou au micro

et pour tout ca il y a des plug in (pour le source tout est en train d'arriver , il faut laisser le temps au developeur)

et avec ca ca se passe bien les admins sont la pour veiller a la bonne ambience du serveur et au respect des regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu vises mal... Je fais régulièrement des unscoop à plus ou moin courte distance.

Non, ce n'est pas un question de visée. Si je te colle le canon d'une arme sur le front et je je presse la détente, tu es mort normalement. Bah, pas dans CS avec l'AWP.

On m'a expliqué un jour que c'était une histoire de "hitbox", que l'AWP ne fesait des dégat qu'a plus de deux metres de la cible, ect... Ca me parrait absurde, mais bon... :mad:

Et puis la visée dans CS:S est vraiment étrange parfois. Tu vides un chargeur sur un mec, il te bute et il est toujours à 100 HP... Les gens nerveux vont crier un Cheater, mais comme ça m'est déjà arrivé dans l'autre sens, je sais qu'il est possible de passer par magie à travers les balles sans le moindre dégat.

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour vous, sur D2 quand je suis CT, le plus souvent depuis le middle je snipe les terro qui passent corniche ou rushent middle, si je vois personne au bout d'une 20aine de secondes je vais voir en B si ils ont pas besoin d'aide et si il n'y a pas de terro non plus la je contourne et je passe par le respawn terro...

D'après vous, est-ce que je campe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas vu l'image qui a circulé un moment sur irc montrant en superposition les hitboxes et le skin dans CSS?

bon et ben quand vous voyez ça vous faites 2 choses:

1) vous éclatez de rire

2) vous essuyez vos larmes et vous tirez plus à gauche :mad:

Avoir une bonne connexion n'est pas de refus n'on plus ...

La video des Hitbox du source étaient exagéré, ça a été bien amélioré depuis !

Autrement expliquez moi pourquoi les bons qu'on retrouve toujour parmis les premier voir premier tout court arrivent a joué sans avoir de probleme ? :sm:

Moi j'ai compris pas mal de petites chose a CSS, au début aussi je gueulais sur la précision du jeu(de tout les façons on aura toujour de la latence plus ou moin préjudiciable pour la précision des tires, il y a qu'en LAN qu'on a pas ce probleme) mais maintenant j'ai amélioré mes scores, il faut reconnaitre qu'il faut beaucoup joué avant de pouvoir faire des frags a répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas le contraire mais:

combien de fois, en visant les pieds, tu as mis hs? perso ça m'arrive tout le temps, et qu'on viennent pas me dire que c'est de la moule, du ping ou quoi que se soit.

le ping en lan et sur le net, c'est exactement les mêmes si tu regardes les grosses lan, voire pire (je me souviens à l'eurolan 2004, tournoi dod, des freezes de 10 sec en plein match, et un ping variant entre 30 et 50... j'ai exactement le même sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'amuse rarement a viser les pied, sauf en cas de full :francais:

et les problème de hitbox qui sont a la traine pas rapport aux joueur c'etait une vidéo qui a été prise sur un serveur très mal configuré. Ensuite la polémique du hitbox terro plus haut est fausse. C'est le player qui est légèrement plus petit.

En LAN les paramètres ne sont pas les meme que sur le net, et j'ai jamais vu un match cs avec plus de 20 de ping, meme sur les HLTV des grosse LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...