hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 boulet on verra bien, il viens à peine de debarquer (et attention à ce que cette mode ne vous monte pas à la tête ) pour sa vente, bouarf il a qu'a mettre des tophs et des screen prouvant ses dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Terry, pour ton appart, moi, perso, je te conseil d'envoyer un mail à un Modo, Admin (Forum) ou Super Modo, en lui demandant si un post, de ce style, aurait sa place dans blabla, entre nous, j'espère que ca ne posera pas de soucis, et puis, je ne vois pas pourquoi ca en poserais, l'INpactitude n'est pas là que pour les problèmes informatique, surtout dans Bla² :8 Allez, en espérant que tu trouve rapidement ce que tu cherche, tu sais que je suis à ton entière disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci ChRiiS, je vais voir ça car c'est vrai que cela pourrait m'arranger. Pour le moment la fatigue monte, donc je vais aller rejoindre mon lit et je m'occuperais de ça demain. Bonne nuit à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Terry, pour ton appart, moi, perso, je te conseil d'envoyer un mail à un Modo, Admin (Forum) ou Super Modo, en lui demandant si un post, de ce style, aurait sa place dans blabla, entre nous, j'espère que ca ne posera pas de soucis, et puis, je ne vois pas pourquoi ca en poserais, l'INpactitude n'est pas là que pour les problèmes informatique, surtout dans Bla² :-DAllez, en espérant que tu trouve rapidement ce que tu cherche, tu sais que je suis à ton entière disposition. naaaaaaaan il a dit "c'etait une blague" moi j'ai lu "c'est une blague..." et j'ai cru que c'etait sarcastique alors j'ai continué dans mon incomprehension mais il etait pas serieux edit = Merci ChRiiS, je vais voir ça car c'est vrai que cela pourrait m'arranger. oulà j'pige rien ce soir bonne nuit quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :8 oulà j'pige rien ce soirbonne nuit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est quoi ce délire ici ? Je viens de revenir de Lyon et je vois des topics comme ça atteindre deux pages sans même être déplacés ou lockés... ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oh la jolie vierge effarouchée nil doit attendre de voir comment se comporte leparrain pour aviser (pour l'instant personne ne comprend rien à ce qu'il raconte ) c'est pas bien grave :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oh la jolie vierge effarouchée nil doit attendre de voir comment se comporte leparrain pour aviser (pour l'instant personne ne comprend rien à ce qu'il raconte :8 ) c'est pas bien grave Nil il doit être en train de se faire fouetter par scara ou titia ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oh la jolie vierge effarouchée nil doit attendre de voir comment se comporte leparrain pour aviser (pour l'instant personne ne comprend rien à ce qu'il raconte ) c'est pas bien grave Faudrais au moins déplacer, c'est déja assez plein de topics dans cette section, on va pas heberger ceux des autres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Faudrais au moins déplacer, c'est déja assez plein de topics dans cette section, on va pas heberger ceux des autres t'en fait pas t'auras pas le supporter bien longtemps maintenant à moins d'avoir quelque chose d'utile à dire (pas de vanne, de blague ou de "c'est quoi ça") je pense qu'on peut laisser couler un peu (voir beaucoup le topic est difficilement récuperable ahem silence radio................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Nil il doit être en train de se faire fouetter par scara ou titia ouais ! :8 ... pas moi en tout cas pour ce qui est du déplacement ou de la fermeture, je laisse ce topic à Nil .. il a commencé à s'en occuper ... mais c'est pas une raison de freeposter dedans donc si vous avez rien à dire sur la vente en elle-même ... circulez y'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je laisse aussi Nil s'occuper du topic, ce que je remarque juste comme ça en passant... c'est que l'auteur du topic n'a toujours pas refait surface.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je peux faire une annonce parce que je cherche un appartement à louer..? J'ai un trés petit studio avec ordi , frigo , écran plasma tout meublé moins de 500e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 S'il revient pas ça ne sert à rien... Donc déplaçage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 S'il revient pas ça ne sert à rien... Donc déplaçage. donc on édite le modopleaze :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 @leparrain060590: tu habites par ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tourist Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai un trés petit studio avec ordi , frigo , écran plasma tout meublé moins de 500e Je ne cherche pas un meublé, 500€ ça fait un peu cher... Et pour finir: Il est ou ton appart? mdr... Parce que la France, c'est grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.