Aller au contenu

vend pc neuf piece detacher -1000€


leparrain060590

Messages recommandés

Terry, pour ton appart, moi, perso, je te conseil d'envoyer un mail à un Modo, Admin (Forum) ou Super Modo, en lui demandant si un post, de ce style, aurait sa place dans blabla, entre nous, j'espère que ca ne posera pas de soucis, et puis, je ne vois pas pourquoi ca en poserais, l'INpactitude n'est pas là que pour les problèmes informatique, surtout dans Bla² :8 :-D

Allez, en espérant que tu trouve rapidement ce que tu cherche, tu sais que je suis à ton entière disposition.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry, pour ton appart, moi, perso, je te conseil d'envoyer un mail à un Modo, Admin (Forum) ou Super Modo, en lui demandant si un post, de ce style, aurait sa place dans blabla, entre nous, j'espère que ca ne posera pas de soucis, et puis, je ne vois pas pourquoi ca en poserais, l'INpactitude n'est pas là que pour les problèmes informatique, surtout dans Bla² :-D :-D

Allez, en espérant que tu trouve rapidement ce que tu cherche, tu sais que je suis à ton entière disposition.

:chinois:

naaaaaaaan

il a dit "c'etait une blague"

moi j'ai lu "c'est une blague..." et j'ai cru que c'etait sarcastique alors j'ai continué dans mon incomprehension

mais il etait pas serieux

edit =

Merci ChRiiS, je vais voir ça car c'est vrai que cela pourrait m'arranger.

:yes: oulà j'pige rien ce soir

bonne nuit quand même :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais au moins déplacer, c'est déja assez plein de topics dans cette section, on va pas heberger ceux des autres  :-D

t'en fait pas t'auras pas le supporter bien longtemps

maintenant à moins d'avoir quelque chose d'utile à dire (pas de vanne, de blague ou de "c'est quoi ça") je pense qu'on peut laisser couler un peu

(voir beaucoup le topic est difficilement récuperable :chinois: ahem silence radio................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil il doit être en train de se faire fouetter par scara ou titia ouais ! :-D

:8 ... pas moi en tout cas :yes:

pour ce qui est du déplacement ou de la fermeture, je laisse ce topic à Nil .. il a commencé à s'en occuper ... mais c'est pas une raison de freeposter dedans :chinois:

donc si vous avez rien à dire sur la vente en elle-même ... circulez y'a rien a voir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...