V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Donc c est a dire que arriver a 100% il reexamine la ram a nouveau c est sa ? Donc il l a verifier deux fois d affiler la mienne si je pige bien sachant que je me suis arreter a 200% (0 erreur donc c est bon) Nouveau record pour moi 214 points a CPU mark 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila apres avoir reussi a bidouiller pour quer mon 2eme extracteur fonctionne ( en degainant les cables et en les soudant en parallele ) la temperature de mon pc apres 8heures de test est de 52 degres celsus au lieu de 54 et dans la piole je ne sais pas pourquoi mais je vous promet il fait moins chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pour memtest, mes barrettes plantaient à partir de la 7° passe, donc parfois mieux vaut attendre. sinon très bonnes temps, tu n'as pas encore commencé à augmenter le Vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pour memtest, mes barrettes plantaient à partir de la 7° passe, donc parfois mieux vaut attendre.sinon très bonnes temps, tu n'as pas encore commencé à augmenter le Vcore? Non je n'ai pas augmenté le vcore de mon processeur je ne sais pas comment il est fait sous le bios mais croyer vous que se serait utile ? Pensez vous qu apres 8heures de CPU STABILITY et que mon processeur ne monte qu a 52 degres est un signe comme quoi mon o/c est stable ? Pour etre bref : Pensez-vous que mon o/c est stable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bah si t'as fait tourner 8 heures sans erreurs y a de bonnes chances pour que ce soit stable en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben je sais pas si tu as vu mais j ai poste un screen un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je pense continuer mon p/c encore alors plz vous pensez que je peux encore le monter a quelles frequence si vous voulez des details j ai deja tout ecris en haut... Mais je me demande une chose avant de continuer l o/c dois je le laisser se roder a cette nouvelle frequende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 la question c'est aussi de savoir si tu as besoin de pousser plus encore l'oc ? mais bon, tant que tu touche pas au vcore, tu n'as rien a craindre (mais tu as un bon proc, car +300mhz sans augmentation de vcore, tous les proc en sont pas capables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Spirit Wolf A ton avis ( si tu as un gamer comme moi ) je joue a Counter Strike Source et Call of Duty United offensive : penses tu que dans counter strike source je pourrai jouer avec ma 6800gt 128*1024 a fond avec au moins 60 fps ? hum ? merci ^^ (sachat que depuis que j ai o/c mon processeur je tourne en 1280*1024 avec tout en moyens et que je monte des fois a 150fps) Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 avec une 6800GT, oui ca devrait le faire, mais j'ai jamais joué à CS condition zéro (et ouai, des gens qui y ont pas joué, ca existe encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 avec une 6800GT, oui ca devrait le faire, mais j'ai jamais joué à CS condition zéro (et ouai, des gens qui y ont pas joué, ca existe encore ) Counter Strike Source PAS condition ZERO lol Enfin tu crois que sa peut le faire pour Counter Strike Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 CSS, pareil jamais joué, me suis arrété a CS 1.5 et depuis j'ai complètement laissé tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 CSS, pareil jamais joué, me suis arrété a CS 1.5 et depuis j'ai complètement laissé tombé... Ok lol mais la on s ecarte du sujet du topic lol Non mais je trouve pas de screen de Far Cry ni commen on peut y jouer avec un sempon et une 6800GT parce que les gars regarde souvent leur Cartes Graphique mais si le processeur suis pas c est pas la peine (pas comme dis un pote a moi si tu as un 1800+ tu as que 3fps de difference si tu utilises un 3200+ ... ) J ai decide comme tant d autre de ne plus parler informatique avec lui. je dis juste sa pour que vous compreniez que je suis vraiment anxieu a l idee de ramer parce que le processeur ne pourra pas suivre ma carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 vu ton oc (et qui est p'tre pas fini) je pense que ca devrait le faire... biensur, ton proc limitera un peu, mais pas tant que ca non plus. la je dirais que tu te rapproche des perf d'un XP2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 la je dirais que tu te rapproche des perf d'un XP2800+ Que sa ? Seulement sa ??? Quand j ai acheter mon ordsi j aurais du prendre une carte mere socket A et un AMD athlon xp 2800+ mais si mon processeur ne suis plus je le change a noel pour un A64 Mais seulement un 2800+ tu dois faire erreur je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Dois je laisser mon processeur continuellement a cette frequence ? je veux dire quand je m en sers pas je pourrai l undercloker mais je me demande une chose si je l'underclock , l overlock l'underclock , l overlock........ Il va pas cramer a force a la fin ? Dois le laisser continuellement a cette frequence la ?? Comment faites vous vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 non tu peu le laisser tant fais pas... sinon pour ton proc : - tu a un fsb assez important donc finalement en y repensant, je dirais plutot 3000+ / 3200+ - mais tu as moitié moins de cache donc ca te pénalise un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Les gars j ai un probleme assez grave avec mon ordi Sa fait deux jours que sa me le fais : la deuxieme fois c est aujourd huit Alors il me fait sa quand j ai quitte GW tt a l heure et il me dit ceci Que le probleme vient du fichier suivant : NV4_DISP.DLL Pensez vous que sa vient de l o/c du processeur ? Je pense qu il va fallir pensez a toucher au VCOR qu en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi j ai du male a faire craché toute les performances de ma 9800 pro avec mon proco d origine . sinon css je le fesai tourné sans probleme avec ma ti 4200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le sgars j ai un probleme mon pc me fait un ecran bleu et il me dit sa Le systeme a plante a cause du fichier NV4_DISSP.DLL Que faire sa a un rapoport avec mon o/c vous croyez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi je dirais plutot driver nvidia mais suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 peut être la carte graphique trop overlockée j'ai eu ce problème aussi (avec un fichier des drivers ati) ca vient d'un o/c c'est presque sur, mais ca ne doit pas etre le CPU mais si tu veux en être sur ne touches pas à la CG et baisse un peu le CPU, si ca ne se reproduit plus tu auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 google est ton ami : un lien parmis ue multitude d'autres : http://www.sosordi.net/Depannage/Question.43939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Juste pour information les gars ma 6600gt n est pas overcloker mais sa me le fais plus depuis que j ai les 80.40 de guru 3d donc apparament sa va mieu. Merci Spirit Wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Finalement je continu l oc de mon rpocesseur je suis a 2200Mhz pour une temperature MAX de 51 degres plus je monte moins il chauffe c est bizaare enfin... Sa me donne une idee je vais le mettre a 6000mhz pour voir ... Attendez je re j essaie lol Non mais serieu va falloir que je touche au vcore qu en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.