Aller au contenu

Overclocker processeur

V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

nouvelleimage73fe.jpg

Voila je tenais juste a vous dire que je viens de terminer mon o/c et que mon processeur monte seulement a 51Dgres Celsus a 2006mhz voila a present je vais regarder sa stabilite dans les jeux merci a vous car maintenant je vais pouvoir profiter au max de ma 6800GT que j ai commande hier et qui arrivera dans lsa semaine.

Merci :-D:D

vincent tant que le cpu est stable, tu peux continuer à monter, ça serait dommage de s'arrêter alors que le cpu en a encore dans le ventre :francais:

POUR ArSparfell : Oui je comprends bien ce que tu veux dire alors je pense que je vais le pousser encore un peu sachant que tout de meme au bout de 6heures de test le processeur etait a 51degres ce qui est genial.

Je vais essayer de e booster a 2.1ghz peut etre je vais essayer petit a petit mais je ne veux pas l o/c trop de peur qu il crame mais rassurer moi ! Quand un processeur est trop o/c windows reboot tout seul je crois non ?

POUR Charles03 : Silteplait meme si c est a part ce que je viens dire precedement a ArSparfell je voudrais que tu me dises a combien de pourcent elle serait utiliser ?

Merci

bah tant que tu dépasses pas les 55/60°C en full tu peux continuer à pousser, mais après il faut avoir l'alim et la ram qui suivent.

sinon c'est clair ta 6800GT est carrément bridée par ton cpu, sauf peut être en hauté résolution et plein des détails mais bon... une 6600GT aurai suffit amplement avec un sempron :D

pour les ventillo tu les soudes en parallele :D . conseille d electricien

Sinon pour les ventilos cest koi en parallele tu peux me faire en schemat avec paint plz :p je ne sais plus la difference entre SERIE et PARALLELE :transpi:

"bah tant que tu dépasses pas les 55/60°C en full tu peux continuer à pousser, mais après il faut avoir l'alim et la ram qui suivent.

sinon c'est clair ta 6800GT est carrément bridée par ton cpu, sauf peut être en hauté résolution et plein des détails mais bon... une 6600GT aurai suffit amplement avec un sempron"

Oui je vois ce que tu veux dire mais le probleme c est que je joue a counter strike source te que je tounre la plupart du temps a 30 40 fps voir 50 60 de moyenne mais qquand sa tire c est la cata 18fps meme moins c est sa qui est soulant. :chinois::transpi: La 6800gt reglera definitivement le probleme.

Et puis qui me dit que je ne changerai pas de processeur a noel n oublions pas que j ai deux socket sur ma carte un 754 et un socket 939. :transpi:

bah essayes et si ça plante c'est que tu peux pas :postsinutiles:

je suis désolé mais je vois pas trop d'autre techniques pour savoir si on peux monter encore.

sinon pour l'erreur memoire, est ce que tu as fait tourner un truc genre memtest ou prime95 en blend voir ce que ça donne au niveau mem?

@spirit wolf: j'ai déjà foutu 500mhz à mon cpu en 1 jour il a jamais rien dis, à part quelques erreurs justement à cause de la mémoire.

Ok je vais patienter un peu de toute facon je gratte un pote qui fait 174 point avec son p4 3.0ghz et moi j en fais 210 points ^^

Un petit screen ? :postsinutiles:

scorecpumark991pf.jpg

Voila sinon je pense que mon o/c est fini.

Je ne sais pas si je vais continuer l'o/c mais pas tout de suite je pense que mon sempron donne déjà pas mal de ce qu'il a dans la bidoche.

En tout cas je vais le laisser pendant plusieurs temps a cette vitesse là.

De façons a ce qu'il soit roder.

dans ce cas, test le beikn comme il faut, et vérifie ta ram aussi (memtest). car je pense que tu aura encore de la marge du coup... (dès que tu en aura besoin)

"test le beikn" :mdr::p:zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb: Et j ai utilise memtest deja arrive a 200% il avait aucune erreur mais je l ai arreter c est que il aurait continuer jusqu a 1000% va savoir l autre coco là ! ! ! ! !

Comment sa marche memtest ??? A quels pourcentages s'arrête-t-il ???

j edite mon post peut etre pour rien mais je viens d avoir un record mon processeur est tombe a 39degres ! ! ! !

Sinon je voulais vous demander sasn acheter de watercooling mais pour le reste de ma machine je voudrais m acheter un NV SILENCER 5 pour ma 6800GT cela vaut il le coup ? (elle est générique) Et acheter des refroidisseurs de memoires pour ma ram !!! ( j ai vu sa sur c disount a 3€ la plaque je crois) qu en pensez vous ??? Pourrai je o/c ma carte graphique avec un NV SILENCER 5 ?

Merci :keskidit::zarb::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...