Aller au contenu

[vendu] Graveur DVD Plextor Px716A.....


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

hugoboss, il va falloir que tu te calmes vite, d'ailleurs je ne sais même pas si tu as lu le topic avec l'affaire patissade :byebye:

et si tu viens ici uniquement pour descendre les gens et sortir des modopleaze en série, alors tu n'est pas le bienvenu

je laisse le m0doplease de syph3r pour que les autres puissent voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage je note qu'il ne prend pas de ban avec toutes ces insultes et que j'ai été ban pour avoir dit "con" à leeperry................CHERCHEZ L'ERREUR MESSIEURS LES MODOS !!!!!!

je fais parti de la liste blanche ici avec quelques ventes dont les acheteurs sont hyper contents (etat du matériel, conditionnement et rapidité envoi) mais malgré ça on me ban pour avoir dit "con" mais quand je me fais insulter et bien c'est accepté..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà ce sont les admins qui décident des bans et pas nous ;)

enusite c'est pour les réponses à Patissade que tu as pris le ban il me semble, pas juste pour avoir dit "con", ca tout le monde a du le dire au moins une fois

mais tu peux si tu veux écrire un MP à Nil pour lui expliquer :byebye:

s'il n'est pas banni c'est peut etre aussi parce que Nil n'est pas encore passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage je note qu'il ne prend pas de ban avec toutes ces insultes et que j'ai été ban pour avoir dit "con" à leeperry................CHERCHEZ L'ERREUR MESSIEURS LES MODOS !!!!!!

je fais parti de la liste blanche ici avec quelques ventes dont les acheteurs sont hyper contents (etat du matériel, conditionnement et rapidité envoi) mais malgré ça on me ban pour avoir dit "con" mais quand je me fais insulter et bien c'est accepté..............

et neo11 tu connais ? ton frere jumeau ? :pleure:

t'etais meme banne ici pour les histoires de 6800LE, apparemment t'as reussi a faire effacer les topics :craint:

alors, va te pendre, gros nain de jardin :|:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos......

j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos......

je

te

ferrai

l'amour

dans

la

simca

1

0

0

0

BOZOT! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...