syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est celui là : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027855.html Couche double couche Interface IDE Type de graveur Interne Taille du cache 8 Mo Protection Buffer Underrun BurnProof Vitesse max. gravure CD-R 48X Vitesse max. gravure CD-RW 24X Vitesse max. lecture CD 48X Vitesse max. lecture DVD 12X Vitesse max. gravure DVD-R 16X Vitesse max. gravure DVD-RW 4X Vitesse max. gravure DVD-R DL1 2X Vitesse max. gravure DVD+R 16X Vitesse max. gravure DVD+RW 8X Vitesse max. gravure DVD+R9 6X Px : 80 fdpin (envoi en colissimo suivi). MSN : syph3r11@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est du graveur ça!!!! pas du 109 pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 un maxtor sata 160 diamond 10 en echange + des euros si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 un maxtor sata 160 diamond 10 en echange + des euros si tu veux pkoi pas .............. quel état (screen pour voir si secteur défectueux, merci) ? garantie ? il parait qu'il "gratte" bcp ........ combien en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est du graveur ça!!!! pas du 109 pioneer Quoi il est bien mon 108 Bon lecteur ce Plextor, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon graveur les pioneer (j'avais un 106) mais franchement pour les gravures, ce plextor m'a mis sur le "cul" ................sans parler du silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pkoi pas ..............quel état (screen pour voir si secteur défectueux, merci) ? garantie ? il parait qu'il "gratte" bcp ........ combien en plus ? et toi pourquoi tu le vends? garantie? ta un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 lol comme il me saute dessus lui déjà répond pas à mes questions... ensuite si tu veux un screen je te le fais de suite, mais un screen de koi ?????? ensuite oui sous garantie ........... lol il est aggressif le pastissade..... si c'est comme ça j'en veux pas de ton DD gratteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Finalement j'en veux pas du DD mais vais te mettre un screen de mon graveur (suis aussi dans la liste blanche ici, encore un témoignage à mon sujet posté aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 par contre je peux être intéressé par un échange avec ta ram; tout dépend ses timings et à quel voltage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 mon graveur il marche tres bien il gratte comme comme les autres sata et il est sous garantie grobill voila la ram je lechange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi j'ai mis un screen mais toi tjs rien..........bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est du graveur ça!!!! pas du 109 pioneer C'est juste un DVR109XLB avec la façade du DVR109 modifiée ^^ Plus serieusement, quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu penses que mon prix n'est pas sérieux ? Oki alors quel prix penses tu que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Heu...rien, juste qu'il faut que j'aille chez un opticien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 voilà encore un autre screen avec un bench du plextor (sandra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je fais de la pub : Je l'ai il est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Es tu presser de le cèder sinon je te le prends à la fin de ce mois à 75 euros fdp in ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 raison de la vente de ce bijoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 KzR & christianmen72 -> syph3r c'est fait ban pour une semaine a cause d'un certain Pastissade (ca avait tourné au vinaigre donc les admins sont intervenus)...donc contactez le par mail plutot...parceque la il risque d'avoir du mal a vous répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 KzR & christianmen72 -> syph3r c'est fait ban pour une semaine a cause d'un certain Pastissade (ca avait tourné au vinaigre donc les admins sont intervenus)...donc contactez le par mail plutot...parceque la il risque d'avoir du mal a vous répondre... Ah ok merci de nous avoir prévenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Demande aux admins du forum...c'est pas de ma faute si c'est pas indiqué dans le status du membre...ceci dit, le fait qu'il se soit fait virer (pour cause d'insultes fusant dans tout les sens) pendant une semaine n'entame en rien son sérieux en tant que vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.